Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
4 décembre 2016

"bricolage" noel...

 

 

Petite idée qui me trottait dans la tête;

Un vas oublié dans la cave, de la mousse, des pommes de pin ramassées en vacance, une guirlande lumineuse, des petits accessoires qui trainent par ci par là ....et voilà

vase pomme de pin 001

vase pomme de pin 002

vase pomme de pin 003

 

vase pomme de pin 006

vase pomme de pin 008

 

vase pomme de pin 010

vase pomme de pin 011

vase pomme de pin 013

vase pomme de pin 014

vase pomme de pin 015

vase pomme de pin 016

vase pomme de pin 017

vase pomme de pin 019

vase pomme de pin 021

vase pomme de pin 023

 

vase pomme de pin 024

vase pomme de pin 026

vase pomme de pin 027

C'est pas du grand art mais ça me plaît hhihihi

;)

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> Bises
M
sympa ces découvertes que l'on avait oublié!! c'est super chouette , une déco de saison toute faite!! bisous
D
Un blog que je découvre en faisant une petite pause... du coup je m'abonne à bientôt donc<br /> <br /> sylvie
F
Très sympa. J'aime beaucoup ta façon d'associer les choses et les objets. Je viens de passer un moment à admirer les réalisations et mises en scène de ton message précédent. Bravo. Merci pour ta visite et ton comm très sympa pour mon jardin. Belle journée. Bises
S
Tout simple, tout beau, et pas ruineux du tout! <br /> <br /> Belle soirée
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité