Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
29 décembre 2014

la derniere petite touche des vacances de noël........

 

 

neige 039

La famille, les vacances, noël que manque t'il???

la neige!!!

neige 001

***

neige 003

***

neige 004

***

neige 005

***

neige 006

***

neige 009

***

neige 012

***

neige 016

***

neige 018

***

neige 021

***

neige 022

***

neige 027

***

neige 028

***

disco (c'est le nom de notre chat:-)) )

neige 029

et olivia profitent au maximun

neige 032

***

neige 040

***

neige 041

***

neige 042

***

neige 046

***

neige 047

***

neige 048

***

balou, lui est indeci...

"Je rentre.........ou pas!??"

neige 049

***

neige 050

Je vous dis à bientôt

et passez  une trés bonne fin d'année

:-))

Publicité
Commentaires
J
Nous n'avons pas eu de neige à ce jour sur notre coin de Picardie. Tu as créé une jolie ambiance pour Noël, ça fait du bien cette douceur en ces temps durs... Merci de ton passage sur mon blog, ça m'a fait plaisir. Après avoir lâché la sphère Canal, je reviens doucement de blog en blog mettre des petits mots, c'est MA résolution de 2015, être plus présente sur mon blog aussi. A bientôt. Biz
C
Magique!! ici en Bretagne rare sont les flocons de neige!!<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2015 !<br /> <br /> Voici le menu 2015 :<br /> <br /> Cocktail de joie et bouchées surprises,<br /> <br /> Velouté d’amitié et tartines de santé,<br /> <br /> Filet d’amour à la sauce folie douce,<br /> <br /> Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…<br /> <br /> Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
I
Tout y est.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année Isa ainsi qu'a toute ta famille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
F
quel chance!!! pas de neige chez nous,d'habitude,c'est tout blanc,y'a plus de courant pour 3 semaines!!!!!<br /> <br /> Bonne fétes de fin d'année a toi aussi,bon réveillon,bonne et heureuse année pour 2015<br /> <br /> Bisous
M
ils sot courageux tes chats!! tes photos sont jolies!! je te souhaite une très belle année 2015!! a toi et aux tiens, bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité