Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
4 juillet 2014

BALADE SOUS LE SOLEIL ;)))

Pas de grand discours juste le partage d'une balade en famille dans le village voisin aprés l'école et sous le soleil.

 

Voici un autre aperçu des ardennes à travers le village de vireux wallerand et vireux-molhain.

Photo prise en haut d'une colline de vireux-wallerand sur le site d'un camp romain.

vireux ballade 001

vireux ballade 006

vireux ballade 007

vireux ballade 009

vireux ballade 014

vireux ballade 017

vireux ballade 018

vireux ballade 019

vireux ballade 022

vireux ballade 025

vireux ballade 078

vireux ballade 046

vireux ballade 066

vireux ballade 070

vireux ballade 071

vireux ballade 095

vireux ballade 096

vireux ballade 101

 

Sur le chemin on peut découvrir :

l'ami du jardinier

L'orvet

(famille du lézard)

vireux ballade 003

en voici un petit

vireux ballade 107

en voici un plus grand

Comme vous pouvez vous en douter , surtout pour ceux et celles qui ont peur du serpent, c'est inoffensif.

D'où le fait que ce soit notre fille qui tient l'orvet le temps de le prendre en photo ;))

vireux ballade 108

on peut trouver les ailes d'un papillon!!

je dis bien les ailes car si vous regardez bien, il n'y a pas de corps!!

A t'il été mangé par un autre insecte???

Toujours est il que ces couleurs sont magnifiques

aussi bien au dessus qu'en dessous

vireux ballade 109

c'est ailes sont parties rejoindre une deco dans l'esprit "cabinet de curiosité" sous globe.

 

vireux ballade 110

les fleurs sauvages sont également trés belles, et c'est un vrai plaisir pour les yeux.

J'espere que la journée aura été bonne pour vous également.

Je vous dis à bientôt

vireux ballade 112

peut être.............

Publicité
Commentaires
V
Bel endroit!!! j'aime beaucoup ce genre de ballades!<br /> <br /> ici aussi il y a des orvets,mais le plus souvent bien noirs!<br /> <br /> les gens en ont peur a tort,comme tu le dis,ce n'est pas un serpent,il est de la fmille des lézards!<br /> <br /> les gens ont peur aussi a tort des serpents! un serpent fuit,n'attaque pas,et la vipére les 3/4 du temps si elle mord,fais une morsure blanche,sans injecter son venin! <br /> <br /> pas de ballades pour nous,il n'arréte pas de pleuvoir! y'en a marre!!! bisous
M
quelle vue magnifique!! moi j'aime bien les serpents, dommage pour ce joli papillon de finir ainsi, j'aime beaucoup ta photo de fin, elle est super sympa!bises
C
Jolie balade et très joli coin!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
A
magnifique cette balade près de chez toi!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
S
C'est magnifique... de belles balades à faire par chez toi Miss !!!<br /> <br /> Moi qui ne connais pas, je n'aurai pas fini de m'arrêter pour admirer de ci de là !!! ;-)<br /> <br /> Bizous.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité