Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
28 décembre 2013

.................!!!!

 

 

Noël est passé aussi vite qu'un battement de cils...comme toujours ;))

 

28 DEC 018

Les lutins ont fait la fête.....

et ils en ont confondu Mr le Rennes

28 DEC 014

avec Mr le Cerf

28 DEC 023

donc ils sont restés au chalet

28 DEC 013

pour se reposer ;))

et comme tout le monde n'a pas un ange pour le proteger

28 DEC 003

soyez prudent ;))

on peut s'amuser, faire la fête mais si à noël on commande des cadeaux, au nouvel an on a un "bob".

*

je vous souhaite à tous et à toutes

28 DEC 010

biz

Publicité
Commentaires
M
La meilleure façon de le dire, je te reconnais bien là. Bisous. Sandrine
S
Le réveillon... c'est simple et avec trés peu d'alcool chez moi... donc zéro risque !!!<br /> <br /> Bonne fin d'année et continue de m'enchanter via tes belles photos de ton sweet home...<br /> <br /> Gros Bizous Miss !!!
I
Moi je l'appelle Sam. Tu as raison il en faut toujours un ou une.<br /> <br /> Pour ma part réveillon a l'hosto, c'est a la sortie que j'ai peur, je quitte a 7h du mat, ils ne sont pas tous rentré.<br /> <br /> Gros bisous et comme ils disent part ici , " bon bout d'an ".<br /> <br /> isa
M
moi je réveillonne dans le batiments en face de chez moi chez mes voisins et amis,donc pas de soucis mais c'est bien de le rapeler! bon réveillon a toi.bises
M
il faut toujours le rappeler , ce n'est jamais trop que de le répéter ! c'est mieux de faire la fête et de pouvoir en reparler après avec tous les participants ! alors bon réveillon dans la gaieté et le bonheur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité