Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
10 novembre 2013

Tout d'abord un petit jeu! Rendez-vous chez

 

Tout d'abord un petit jeu! Rendez-vous chez sylvie a l'infini pour les trois ans de son blog. Même si vous ne voulez pas participer, allez faire un petit tour sur son blog, vous y découvrirez des posts trés sympas tout comme celle qui en ait l'auteur ;))

Hier je vous ai posé un quizz sur cet objet :

objet en vente 025

 

 

 

 

 

 

A quoi sert la languette sur la droite de l'objet?

Cet objet (pour ceux ou celle qui ne savent pas) est un dessous de plat et la languette est le systéme Marche/Arrêt de la boite à musique qu'il y a à l'interieur, le tout made in suisse!!!!

 

Aujourd'hui le temps étant toujours à la pluie je me suis amusée à peindre ma table de cuisine (que je vous montrerai une prochaine fois parce que la peinture n'est pas encore séche!!!) et par la même occasion j'ai commençé à faire les photos pour les objets que je vais mettre en vente. Un album que vous pourrez consulter si cela vous interesse;)) Album qui sera agrémenté durant la semaine en fonction de mes disponibilités car la semaine (malgrés un lundi férié) risque d'être bien chargée!!!!

Je vous dis à bientôt, en espérant que la météo est plus clémente pour vous que pour nous ;))

(même si nous c'est pas si grave que ça!! Je ne peux pas rester insensible à la gravité du typhon qui à ravagé les philippines!!)

biz

Publicité
Commentaires
A
J'étais loin du compte !<br /> <br /> Une grosse pensée pour les philippines.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
Hâte de voir ta table aussi!!!hum...hum....tu m avais pas dit que tu peignais ta table...petite cachotière..lol...<br /> <br /> Bisous
M
hâte de voir ta table, et une pensée pour les philippines aussi , c'est dramatique!! bisou
M
Effectivement un dessous de plat musical...pour les repas où les gens n'ont rien à se dire ou pour adoucir les disputes familiales !!!<br /> <br /> Oui tu as raison, la situation des Philippines, déjà en proie à de très mauvaises conditions de vie, est aujourd'hui pire que tout, c'est terrible.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt pour les photos. Mireille
I
Je ne connais pas ce genre de dessous de plat.<br /> <br /> Je viens de voir les ventes sympa mais pour le moment pas de coup de coeur. J'attend la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité