Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
4 novembre 2013

Le mauvais temps est là!!! on s'installe dans son

 

 

Le mauvais temps est là!!!

 

LUNDI 4 NOV 079

 

on s'installe dans son fauteuil ....

 

LUNDI 4 NOV 077

 

et on prends une pause, avec un livre déco,

pour échapper à la tristesse exterieur ;)

 

LUNDI 4 BIS 009

 

°°°°°

 

LUNDI 4 BIS 007

Une bonne semaine à tous et toutes

biz

 

Publicité
Commentaires
A
Tu dois être bien au chaud calé dans ton joli fauteuil.<br /> <br /> chez moi aussi, pluie, pluie et re pluie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
I
Super billet.<br /> <br /> J'aime ton coussin de la poste, tu l'as eu ou?<br /> <br /> Et le livre c'est lequel on voit pas bien?<br /> <br /> Bisous ma belle, et a bientôt.<br /> <br /> Isa
C
Même temps ici, très jolies les petites photos de chez toi.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
Un billet qui donne envie de t'écouter au doigt et à l'oeil !!!<br /> <br /> Atmosphère sympa = idée sympa !!!<br /> <br /> Bizzzzz Miss !!!
S
j'aime ton billet<br /> <br /> ici même tps!!!beurk!!!triste<br /> <br /> bisou sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité