Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
20 octobre 2013

Voici ma participation au blog "Au coeur du

 

Voici ma participation au blog "Au coeur du grenier" :

 

Petit poudrier de ma grand-mére

qui ne trône pas sur un meuble en déco

mais bien rangé, je ne voudrai pas qu'il se casse!!

 

PLANCHE 011

*

PLANCHE 012

*

PLANCHE 013

 

 

Tout à l'heure je vous ai montré mes trouvailles d'hier! J'ai oublié de vous montrer la planche de lavandiere, auquelle j'ai ajouté un pochoir. Le voulant discret je l'ai choisi dans une teinte gris clair.

PLANCHE 004

*

PLANCHE 002

Il reste encore un ancien drap brodé et monogrammé mais il est au lavage..... Donc une prochaine fois ;))

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma zolie > je t'ai tagué !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
V
pfff,je re post ,bon ,j'avais pas vu que pépé Joël avait 18 ans,trop jeune pour moi,j'vais passer pour une cougar! lol<br /> <br /> dommage<br /> <br /> je n'ai jamais vu un poudrier comme celui là,il est trés original! bisous
C
Jolie participation, bonne chance.<br /> <br /> Ta planche est superbe!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Comme il est joli ce poudrier et précieux à tes yeux, je le comprends fort bien. Douce fin de soirée, bises. Mireille
M
très joli et précieux poudrier que je m'empresse de publier, j'adore ton transfert dans des tons très doux, superbe, bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité