Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
7 octobre 2013

L'automne s'annonce, de par ses temperatures,

L'automne s'annonce, de par ses temperatures, d'ici fin de semaine.... On profite des derniers moment de soleil et de douceur.

Ma fille est pressée de mettre les decos d'halloween, ce n'est que le 31 mais pour lui faire plaisir j'ai commençé à en mettre un petit peu!!!

Bon, je suis pas pour la deco type à l'américaine..... Mais plutôt un petit mélange des couleurs d'automne et d'halloween .............et quelques petits symbole d'halloween pour faire plaisir à ma fille ;))) !!!!!

 

haloween 001

haloween 013

haloween 018

haloween 021

haloween 023

 

**********************************

Je ne sais pas pour vous, mais cette année je ne serais pas riche en fleur d'hortensias:(((

la preuve

haloween 015

haloween 016

Bonne semaine à toutes et tous

Encore merci pour vos gentils commentaires

Merci des échanges que j'ai avec certaines d'entre vous

c'est toujours un réel plaisir ;))

biz

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie déco!!! <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
je fais moi aussi connaissance avec ton joli blog et j'adore :)<br /> <br /> ta petite déco "halloween" est très jolie :)<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt <br /> <br /> Sandrine
S
Bonjour ! Je fais connaissance avec ton blog avec plaisir... je le trouve fort bien sympa dans le reflet de celle qui l'alimente !!! ;-)<br /> <br /> Aussi je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> Biz et @ bientôt !
J
Jolie déco, que j'aime l'automne... Belle journée ! Biz
S
Une promenade bien agréable dans ton univers, j'aime bien tes patines et ta deco. Houa! Le panier à linge!!!!<br /> <br /> Ça sent en effet halloween.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité