Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 octobre 2013

On pose les cartables, sacoches c'est le

On pose les cartables, sacoches c'est le week-enddddddddddddddddddd ..............!!!!!

 

SAC EMMAUS ET FLEUR 003

(trouvaille emmaus, cuir en parfait état,

juste un peu de cirage pour nourrir le cuir)

SAC EMMAUS ET FLEUR 022

(cartable ancien cuir, emmaus too!!)

SAC EMMAUS ET FLEUR 008

la petite sacoche vient "habiller" le mannequin du palier

SAC EMMAUS ET FLEUR 009

la patine du cuir fait tout le charme de cette sacoche!!

SAC EMMAUS ET FLEUR 037

je ne sais pas ce qu'à vu miss marple mais elle est hypnotisée!

 

****************

Je vous laisse sur les dernieres fleurs du jardin en vous souhaitant un excellent week-end à tous et à toutes

;))

SAC EMMAUS ET FLEUR 024

SAC EMMAUS ET FLEUR 026

Biz

Publicité
Commentaires
M
j'utilise le lait pour bebe pour nettoyé le cuir mais pour le nourrir (assouplir et raviver sa patine) j'utilise la graisse de phoque ou la graisse qu'on utilise pour les selles de chevaux.<br /> <br /> bon dimanche
Pour le cuir Mixa Bébé va vraiment bien et en plus ça sent bon ;)
C
Très joli tout cela! C'est joli sur le mannequin.<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bon week end, bises.<br /> <br /> Natacha.
I
Jolie sacoche effectivement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Très joli cartable .... Un bon weekend à toi aussi !!!<br /> <br /> Biz Sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité