Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
24 mars 2013

Ouf, la neige n' a pas tenu...!

 On l'attend, on l'attend .....Le PRINTEMPS!!!

L'épisode neigeux d'hier a fait place à un froid glacial. On aimerait jardiner, profiter de nos exterieurs mais la météo ne nous le permet pas.:(!

Je voulais décorer la cabane des enfants pour pâques mais le froid m'a fait rebrousser chemin. Je vous montre quelques photos en attendant que le beau temps me le permette.

broc et cabane 042

 

&

 

 

broc et cabane 040

 

&

 

 

broc et cabane 038

 

c'est un peu "tristounne"!!

 

Voici les dernieres trouvailles que je ne vous ai pas montré hier. Un grand tableau où figure une toile de soie peint mogol (non! il n'y a pas de faute d'orthographe, il ne faut pas confondre) du 18éme. Alors, on aime ou on aime pas mais rien que pour la finesse de la peinture ça vaut la peine d'être vue.

broc et cabane 033

 

&

 

 

broc et cabane 032

 

Voici un autre tableau. Une toile tissée qui ma plu pour son esprit 18éme.

 

broc et cabane 003

 

&

 

 

broc et cabane 004

 

Une revue publicitaire anglaise de 1923

 

broc et cabane 001

 

Voici la porte trouvait hier. Si vous avez vu mon post précèdent vous pourrez voir la difference avant/aprés nettoyage. Pour l'anecdote, le meuble à côté a été patiné il y a quelques mois. Et comme vous pouvez le voir, la teinte est similaire à la porte. Donc cette porte restera dans son "jus" et trouvera sa place dans la piece où se trouve ce meuble.

 

broc et cabane 031

 

Pour terminer, une vue sur l'ancien vélo, qui lui aussi attend les beaux jours.***

(pour la déco, bien sùr, car je mets au defi quiconque de rouler avec :-))

 

broc et cabane 044

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

N'hesitez pas à laisser vos commentaires, j'aurai plaisir à vous lire et vous répondre.

 

Publicité
Commentaires
M
Le velo est chinois (!!!!) et il partait à la poubelle. Mon mari etant un fan d'ancien également (roule en ancienne moto, avait une ancienne voiture et forcément aime les anciens vélos) l'a récupéré pour au départ le refaire mais je lui ai piqué pour la déco ;). Bon il l'en a encore plein d'autre.....<br /> <br /> Par contre la cabane est le pure produit de mon mari. Plan, budget, construction, il a tout fait lui même. C'était son cadeau pour les enfants pour l'arrivée à la maison. Faisant les travaux et étant pas mal occupé avec ça il a voulu leur faire leur petite maison aussi ;) (façon à lui de leur montrer que même si papa était beaucoup occupé il ne les oubliait pas pour autant) Eh oui à la maison c'est moi le gendarme et lui le papa poule ;)<br /> <br /> biz
S
ouha le vélo!!!!!!!!<br /> <br /> je veux la m^me cabane!!!trop trop top<br /> <br /> oui la même!!!!!!<br /> <br /> biosu sonia
V
Bonjour<br /> <br /> merci pour votre visite accompagnée d'un gentil com.,je suis déjà passée "en coup de vent"....je reviens donc.<br /> <br /> Je vois que nous avons de nombreux points communs,déjà en ce qui concerne les ré éditions aussi!!!! <br /> <br /> la cabane des enfants est superbe!!! nous la cabane ,qg des loulous ,c'est une ancienne caravane que j'ai récupérée chez des clients,avant qu'elle ne file a la casse!<br /> <br /> Bonne journée ,a bientôt.
M
ce mauvais temps est plus que penible !!!<br /> <br /> Je suis satisfaite de mes trouvailles mais je recherche deux ou trois choses encore que j'ai du mal à trouver (un globe de marié, un miroir oeil de sorciere et plus commun un tamis à farine). Les brocantes de village vont démarrer d'ici peu, alors avec un peu de chance... Sinon j'ai bien une idée où je peux trouver mais c'est de la réedition et je préfére l'ancien.!.<br /> <br /> Je vous dis à bientôt et bonne fin de soirée
M
La cabane des enfants est ravissantes, mais c'est vrai qu'un peu de déco lui donnerai quelques couleurs, l'hiver est bien tenace !<br /> <br /> Tes chines sont sympa, j'aime bien la toile représentant une tour carrée et une arche en pierre.<br /> <br /> Douce fin de soirée.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité