Le temps a été clément mis à part l'averse de fin d'apres midi de ce dimanche.

Mais sympa pour flaner dehors, chiner, bricoler, passé une soirée entre amis

bref week-end bien remplie

pas beaucoup de sommeil mais trés sympa

qui a dis que les vacances on pouvait plus dormir hihihi

allé petit tour de la premiere broc

froidlieu

pas mal d'exposants, un peu de tout, et trouvailles

brocante froidlieu et le mesnil 142

affiche "loterie nationale" de 1m50 sur 1 metre

brocante froidlieu et le mesnil 143

brocante froidlieu et le mesnil 144

porte chapeau avec chapeau de juge

brocante froidlieu et le mesnil 145

brocante froidlieu et le mesnil 146

brocante froidlieu et le mesnil 147

brocante froidlieu et le mesnil 148

brocante froidlieu et le mesnil 149

brocante froidlieu et le mesnil 150

brocante froidlieu et le mesnil 151

brocante froidlieu et le mesnil 152

brocante froidlieu et le mesnil 153

brocante froidlieu et le mesnil 154

brocante froidlieu et le mesnil 155

brocante froidlieu et le mesnil 156

brocante froidlieu et le mesnil 161

brocante froidlieu et le mesnil 162

brocante froidlieu et le mesnil 163

brocante froidlieu et le mesnil 164

brocante froidlieu et le mesnil 165

brocante froidlieu et le mesnil 166

brocante froidlieu et le mesnil 167

brocante froidlieu et le mesnil 173

brocante froidlieu et le mesnil 174

et ce dimanche brocante le mesnil

bon beaucoup de pub !!!

enormement de stands remplis de fripes pfff

on trouve toujours vous allez me dire mais franchement perso j'appelle pas ça une brocante.

En plus on arrive de bonne heure (ben faire une brocante à 9h du matin euhhh comment dire c'est quand on se promene!?) et voir encore arriver des exposants !!!??? Euhh censé être installés pour 7h....bon ok why not!?

Mais là apres je ne sais combien d'aller-retour sur la brocante au fil des installations de chacuns et chacunes, on en a ras le bol.

Direction maison.

ptit café en terrasse dans notre jardin

:)

Quelques petites trouvailles quand même

brocante froidlieu et le mesnil 192

brocante froidlieu et le mesnil 193

brocante froidlieu et le mesnil 194

brocante froidlieu et le mesnil 195

si vous trouvez la solution de ce rébu sur la plaque en fonte n'hesitez pas à me la donner. Nous on commence à s'arracher les cheveux hihihihi

 

 

Voici une partie des travaux de cet été. Apres avoir cassé, creuser, meuler, scier, concevoir, fabriquer etc...voici les portails installés. On peut desormais rentrer notre voiture dans notre cour :) encore des choses à faire mais ça change déjà tout le devant de la maison. Mr a super bien travaillé, je suis ravie :)brocante froidlieu et le mesnil 136

brocante froidlieu et le mesnil 157

brocante froidlieu et le mesnil 159

brocante froidlieu et le mesnil 170

brocante froidlieu et le mesnil 171

brocante froidlieu et le mesnil 196