Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
8 juin 2017

Petite brocante et vendu

 

Ce dimanche j'ai pris mon courage à deux mains pur me lever tôt...trés tôt pour me rendre à deux grandes brocantes pres de chez moi. Une en belgique et une en france. (l'avantage d'habiter à la frontiere hihih)

Et bien oui, vous vous dites : beaucoup d'exposants, beau temps, juste à côté de chez moi

Faut rien râter hihih

Mouais ben je suis pas revenu bredouille mais bon ça valait pas le coup d'être presente super tôt

:(

Allé je vous montre ce qui a envahi mon coffre

IMG-20170604-WA0014

deux medicis en fonte d'une taille que je n'avais pas

Un mister canard pour l'exterieur

et les plantes ben non pas la brocante

mais tellement déçue des deux brocantes que je suis repassé par la jardinerie :)

IMG-20170604-WA0015

IMG-20170604-WA0016

Et le derouleur de papier

celui-ci est en route vers sa nouvelle proprietaire

il n'est donc plus disponible

20170606_184731

20170606_184940

Une bonne soirée

et

à bientôt

biz

Publicité
Commentaires
S
Ah j'aime les pots et le canard <br /> <br /> J'ai assez trouvé ce que je voulais cette année, mais j'ai fait une petite pause à cause du temps et de la fatigue que j'avais accumulée, je pense en faire une demain si il fait pas trop chaud ou semaine prochaine<br /> <br /> Bises
M
Ils sont beaux tes vases , perso je préfère encore acheter en ligne ( lol) J'attends mon bel achat avec impatience ......<br /> <br /> Bises mach'
C
c'est vrai que c'est deçevant de se lever pour un maigre butin...mais c'est parce qu'on a déjà tout !!!!
M
belles chines quand même et contente pour ton dérouleur!! il va faire une heureuse!! bisous
S
ah super tu l'as vendu... je m'en doutais que ça ne tarderait pas !!! et oui nous sommes beaucoup à être déçus des brocs en ce moment !! bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité