Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
30 mai 2017

un peu de tout.......

 

 

Voici un peu de tout.....jardin , brocante (il y a eu beaucoup de choses depuis ma derniere publication mais voici juste quelques exemples de mes trouvailles ;)

jardin 27 MAI 209

jardin 27 MAI 211

l'un des tout premier godin fabrique dans la premiere usine qui ne se trouvait pas à guise mais à esqueheries.

jardin 27 MAI 212

Mr rat en fonte. Pas en brocante celui ci :)

jardin 27 MAI 214

jardin 27 MAI 207

pomme de pin en pierre

jardin 27 MAI 202

dommage derriere il y a un medicis sur sa colonne en fonte qui lui a été trouve en brocante......mais loupe pour la photo hihihihi

jardin 27 MAI 204

jardin 27 MAI 205

jardin 27 MAI 206

jardin 27 MAI 201

jardin 27 MAI 197

jardin 27 MAI 199

un des bonsaï que mr a fait

jardin 27 MAI 192

jardin 27 MAI 193

jardin 27 MAI 194

jardin 27 MAI 186

jardin 27 MAI 187

jardin 27 MAI 182

jardin 27 MAI 183

ah et bien si je l'ai pris en photo le medicis et sa colonne!!!

jardin 27 MAI 184

jardin 27 MAI 176

jardin 27 MAI 181

Bon la prochaine fois j'essaie de mettre en photos les trouvailles en brocante ;)

A bientôt

;)

Publicité
Commentaires
M
wouah wouah wouah!!!!!! de superbes chines , j'adore le rat!!! je suis fan des rongeurs même en fonte!! trop beau, et ton jardin est une tuerie!! quel joli havre de paix chez toi , ou partout ou l'on regarde c'est beau!!! bisous
S
comme c'est beau tout ce que j'aime, dans un jardin avec ces superbes objets chinés ou achetés<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises
M
Un bien joli jardin et de belles trouvailles .<br /> <br /> Bises mach'
S
J'adore ton jardin avec cet esprit brocante! Plein de jolies choses à voir!<br /> <br /> Belle journée
S
que de belles choses, un beau moment
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité