Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
11 février 2017

Noir c'est noir.........

 

meuble noir et neige 354

meuble noir et neige 355

meuble noir et neige 356

meuble noir et neige 357

meuble noir et neige 358

ça part d'une simple envie de transformer un petit meuble pour fignoller l'esprit cabinet de curiosté.......

Et vous savez ce que ça fait, vous regardez l'ensemble de la piece et là vos yeux clignent.......ben y'a plus d'equilibe!!

Bon et bien qu'à cela ne tienne, on y va c'est parti

meuble noir et neige 301

meuble noir et neige 302

meuble noir et neige 310

meuble noir et neige 311

meuble noir et neige 312

meuble noir et neige 313

meuble noir et neige 314

meuble noir et neige 315

meuble noir et neige 325

meuble noir et neige 335

meuble noir et neige 336

meuble noir et neige 338

meuble noir et neige 339

meuble noir et neige 340

meuble noir et neige 341

meuble noir et neige 342

meuble noir et neige 343

meuble noir et neige 344

Bon fin de week-end à tous

;)

 

Publicité
Commentaires
C
Ah il est superbe en noir, je le préfère comme ça.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
C
Le noir donne un aspect moderne et design aux meubles. C est vraiment très réussi. Quant à l espace cabinet de curiosité je ne peux qu aimer +++<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Celine
S
le noir va bien à ce genre de meuble et l'ambiance cabinet de curiosités est bien là bravo<br /> <br /> bises sylvie
M
non seulement j'adore tes meubles en noir, sublimes , mais aussi tout ce qu'il y a dans ton étagère, la valise!! waouw!!!! bisous
C
Jolie métamorphose très joli cabiné de curiosité<br /> <br /> Bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité