Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
11 septembre 2016

Trouvailles.........

 

On profite des dernieres brocantes sous le soleil, sauf aujourd'hui

Il y en avait bien une dans un village voisin. Nous voilà donc parti "fleur au fusil" en direction de la brocante..........mais on tourne, on tourne et on trouve pas. Bon on se dit peut être annulé faute d'exposants!!??? Par acquis de conscience on demande quand même à une passante si il y a ou pas !? Oui faut aller là et puis là et vous verrez.... Ok on y retourne.

Alors il y a des chevaux, des chevaux..........et des chevaux!!

Oui il y a bien une brocante mais pas avant 11h30!

?????

Euhhhhhh, à cette heure là???

Et puis comment ils font les exposants pour acceder à la pature??, (ben oui il y a plein de chevaux!!)

Et puis il faut passer un petit pont barre par un plot en fer au milieu, donc j'imagine mal les exposants faire une chaine humaine pour poser leur stand.

Bref, il est 8h, on comprends bien qu'il y a une fête du cheval mais qu'en faite le libellé de brocante sur leur affiche ne correponds pas à ce que nous, nous considerons être une brocante

Nous voilà reparti, et pour une fois ben on revient sans aucune trouvaille hihihihi

Pas grave, arrêt à la boulangerie (viennoiseries of course!!), petit marché au village donc arrêt pour les fruits et légumes et comme c'est dimanche pour tout le monde ben on prends le poulet rôti (hihihi)

Ceci étant j'ai fait des trouvailles dans d'autres brocantes samedi, comme quoi il valait mieux qu'il n'y est rien aujourd'hui ;)

Je vous montre :

brocante 10 & 11 sept 011

encore une cage........je sais!

brocante 10 & 11 sept 012

abreuvoir pour oiseaux en fonte

brocante 10 & 11 sept 013

brocante 10 & 11 sept 014

oui aussi, je sais, encore un panier mais j'ai achete un mega cactus donc........

brocante 10 & 11 sept 015

brocante 10 & 11 sept 016

brocante 10 & 11 sept 017

brocante 10 & 11 sept 018

 

brocante 10 & 11 sept 019

L'ensemble est plutôt sympa non!!??

brocante 10 & 11 sept 022

sabot de gille de binche

bon ils sont de petites tailles(t 28) et ils leur manquent quelques éléments (fourrure interieur, boucles) mais je trouvais ça sympa........et puis on est pas loin de la belgique :)

brocante 10 & 11 sept 025

nouvelle bougie pour l'automne

brocante 10 & 11 sept 027

pas ancienne mais à 3 euros..........;!!

suite broc 11 sept 001

dame jeanne

suite broc 11 sept 004

suite broc 11 sept 006

 

suite broc 11 sept 008

et bien oui on fait notre compost donc il me fallait un contenant dans la cuisine pour l'amener au compost exterieur

brocante 10 & 11 sept 007

garfield a trouvé un nouvel endroit pour la sieste !!!

Bonne soirée à toutes et tous

:)

Publicité
Commentaires
J
Très sympa l'abreuvoir !
M
De jolies découvertes pour de belles mises en scènes ! Dommage pour la brocante loupée mais c etait sûrement pour mieux apprecier les viennoiseries 😉
C
oui très sympa cette petite déco autour du cactus.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
V
sympa!!! j'ai le même abreuvoir en ""fonte"" je n'ai plus que le haut ,la vasque avec l'oiseau ,je l'ai acheté dés qu'il est sorti a giffy! mais il a été bousculé et paf ,je n'ai jamais réussi a refaire tenir la vasque sur le pied! c'est sympa comme déco de jardin! belles trouvailles! bises
C
Mise en scène superbe avec tes chines et moi j'aime tout !! cool le minou j'adore !!<br /> <br /> Bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité