Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
2 avril 2016

Printemps

 

 

Les temperatures commençent à être plus agréables............

On ose pas trop se réjouir mais le printemps commence à prendre "ses quartiers"

Donc aprés un petit tour en jardinerie, Mr s'est employé à nettoyer le jardin, et de nouvelles plantations ont pri place

(Je vous montrerai ça dans un autre post.......pas encore pri le temps de prendre des photos)

Je m'etais di que je ne craquerai pas sur des plantes d'interieur mais.........et bien une nouvelle aloé vera, un petit rosier (bon tant qu'il est en fleur il est à l'interieur mais aprés direction le jardin :) )

et ce

ficus gingembre 002

ficus gingembre

(gingembre plus pour sa forme...!!! mais c'est son nom)

et son pot argenté mat

ficus gingembre 003

ficus gingembre 004

ficus gingembre 005

bon pour les enfants et le mari (qui le trouve moche!!:(( ) il leur fait penser à la mandragore...

(J'ai pas teste de le retirer violemment à la harry potter pour voir si il hurlait hihihii)

je sais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup, maintenant faut le maintenir en forme car souvent c'est plantes sont gaver d'engrais pour la vente et une fois chez soi au bout de quelques semaines (ou jours!) elles se dessechent et au revoir plus de plante!!!

Voilà pour aujourd'hui, petit post mais dans les prochains jours j'essai de vous montrer le reste ;))

A bientôt et bon dimanche

ficus gingembre 013

ficus gingembre 015

Publicité
Commentaires
J
Elle a une forme particulière cette plante en effet LOL !
M
Ici ce matin il fait vraiment délicieux , ça fait du bien .<br /> <br /> Originale la plante , bon jardinage .<br /> <br /> Bises mach'
M
Pas trop habituée à ce genre de plante, mais j'aime bien, laisse leur le temps de s'habituer. Bon dimanche
S
Je la trouve très sympa la mandragore !!<br /> <br /> Ce matin pluie, on aura eu de la chance juste une journée…..<br /> <br /> Fan de ton petit mannequin ;)<br /> <br /> Bises
C
Oh oui ça fait du bien ces degrés en plus! <br /> <br /> Spéciale ta plante, mais moi je la trouve chouette.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité