Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
11 octobre 2015

brume au petit matin de notre village........

Les images valent mieux que les mots parfois

alors,

Si vous avez le temps, je vous fais partager de la vue au petit matin de notre village

jardiniere 001

jardiniere 002

jardiniere 003

jardiniere 004

jardiniere 005

jardiniere 006

jardiniere 007

jardiniere 008

jardiniere 009

jardiniere 010

jardiniere 011

jardiniere 012

jardiniere 013

jardiniere 014

jardiniere 015

jardiniere 016

jardiniere 017

jardiniere 018

jardiniere 023

jardiniere 024

et un peu de chez nous........

jardiniere 025

jardiniere 026

jardiniere 027

jardiniere 028

jardiniere 029

jardiniere 031

jardiniere 032

jardiniere 038

jardiniere 039

jardiniere 041

jardiniere 042

jardiniere 043

jardiniere 044

jardiniere 047

jardiniere 048

jardiniere 049

jardiniere 053

jardiniere 070

jardiniere 072

jardiniere 073

jardiniere 075

bonne fin de journée et à bientôt..........:))

Publicité
Commentaires
F
brrr,ça me donne encore plus froid! lol,ici,il fait trés froid ,le ciel est bleu,mais le vent est glacial!<br /> <br /> je désteste avoir froid!<br /> <br /> mais tu as pris de beaux clichés!<br /> <br /> je vois que tu as rentré le jardin a l'intérieur! moi,j'ai essayé ,mais les chats m'ont tout dézingués! allez,je viens de finir mon tour des blogs,je retourne sur facebook ,en ce moment j'y achéte beaucoup! il y a de trés bonnes affaires a faire!<br /> <br /> bisous
C
De jolies photos, et j'adore ton chez toi.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
C
féérique cette campagne sous la brume.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
S
On s'attend à voir surgir du brouillard des elfes, des fées ou des chevaliers, comme dans les contes...<br /> <br /> Tu as joliment fleuri tes pots de belles compositions automnales!<br /> <br /> Bise
M
tout est ravissant dehors comme dedans! quel sérénité ces paysages!! bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité