Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
20 mai 2015

fleur & broc

 

 

Mettre en place certaines trouvailles en brocante

Mise en place des dernieres venues..........je parle des fleurs ;))

le tout en image :

broc et fleur 015

un élément qui sera pour la future déco de la chambre de notre fille

broc et fleur 021

la pancarte "fléche" raporté par Mr lors de son deplacement en allemagne

broc et fleur 022

**

broc et fleur 020

ainsi que cette pancarte

que notre fils a adopté pour sa déco :))!!

broc et fleur 025

un panier en bois ancien

broc et fleur 024

***

broc et fleur 027

un panier  dont on m'a expliqué qu'il servait aux ramassages des palourdes

broc et fleur 028

ça, ce n'est pas ancien mais cette grosse fleur en email m'a fait de l'oeil...........

jardin 10mai 030

un ancien lit de camp de 1944 qui n'a pas encore trouvé sa place pour l'instant....

***

Et maintenant les fleurs.....

broc et fleur 001

le rhododendron nain n'est plus en fleur mais elles laissent la place à de nouvelles feuilles

 

broc et fleur 004

une vivace dont j'adore le rouge de ses fleurs

broc et fleur 005

"Mr" le lupin dans toute sa splendeur

broc et fleur 006

différentes plantes grasses

broc et fleur 007

petite composition avec surfina

broc et fleur 008

***

broc et fleur 009

là j'ai pris plusieurs boutures pour agrémenter un pot en cuivre

 

broc et fleur 010

***

broc et fleur 011

***

broc et fleur 012

***

Et pour finir

je suis obligé de vous montrer le "calvaire" de Miss Marple......

Impossible pour elle de se reposer avec un perceval qui ne pense qu'à jouer!

jardin 10mai 007

***

jardin 10mai 008

***

jardin 10mai 009

***

jardin 10mai 010

***

jardin 10mai 011

Une bonne soirée

et

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie bouée, ma fille me l a envoyer en photo y a kelque tps je me demander ou elle l avait trouve 😜
F
Ah ces ptits jeunes, toujours à s'amuser ! Très chouettes décos dedans comme dehors et de belles fleurs ! Décoratrice et jardinière hors par, bravo ! Bonne semaine. Bises
M
Coucou. Chez moi aussi, ce type de panier, c'est plutôt pour les pommes de terre. Et ma mère les utilise encore...mais pas du tout en objet de déco ;o) Coup de cœur pour ta belle rose et pour tes plantes grasses. Ces dernières sont en charmante compagnie me semble t'il ?! ;o) Belles journées. @ bientôt
F
rhooo,pov miss marple!!!!!!! a son age ,elle a peut être moins de patience! il est chou perceval!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces roses recouverte d'émail.....quand au lit de camp ,j'avais le m^me,j'ai mis un temps incroyable pour le vendre!!!!<br /> <br /> Pour ton panier ,c'est bizarre ,en limousin on a les mêmes,c'est pour les pommes de terre! comme quoi,d'une région a une autre....<br /> <br /> Bonne chine pour ce long week end<br /> <br /> Bisous
S
Toujours un réel plaisir de venir te visiter... que de merveilles !!!<br /> <br /> Jamais vu un lupin aussi beau !!!<br /> <br /> Bizous du samedi !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité