Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
14 mai 2015

la ronde des fleurs..........

 

 

On est comme des enfants.............

Tout les jours, on fait le tour du jardin..............des fois que ça pousserait plus vite lol

Ceci étant, les couleurs du jardin commençent à trancher le vert existant

Voici quelques fleurs du jardin :

 

fleur 021

la passiflore

fleur 023

une rose qui embaume le coin salon de jardin

fleur 024

***

fleur 025

***

fleur 026

tréfle violet qui donne des petites fleurs mauves

fleur 027

***

fleur 029

cette plante grasse est un achat de la derniere broc du village, dimanche dernier

(si je vous disait le prix.............)

 

fleur 030

celle-ci vous connaissez!!

fleur 031

une azalée qui partait à la poubelle

(ben oui!!! il y en a qui jette des fleurs!! tout ça parce qu'elle ne sont plus en fleurs. Apparemment, ils comprennent pas que ça refleuri l'année suivante..........;mais bon tant mieux pour moi!)

fleur 034

une autre variété d'azalée

fleur 035

notre erable japonais qui s'étant mais pas en hauteur

(apparemment l'explication c'est que c'est la variete !!)

fleur 036

fleur 037

une autre ancolie

fleur 038

un des rododendron

(les autres, rouge,peche et blanc, pas encore en fleur)

fleur 044

***

fleur 041

encore une ancolie

fleur 045

***

fleur 046

A bientôt

;))

Publicité
Commentaires
S
Et bien... que de fleurs et que de couleurs !!! ♥<br /> <br /> Bizous Miss.
C
Tu as de jolies fleurs, c'est très varié et bien joli!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Magniiifiiiiqueeuhhh ! Tout comme toi, je ne me lasse pas de faire mon ptit tour de jardin. STP, quel est le nom de la plante "boules blanches" (photo juste après la dernière ancolie) ? Est-ce une vivace ? Merci de tes réponses. Bah woui, va falloir ouvrir un SAD (service après diffusion) car avec toutes ces belles fleurs, tu nous donnes envie d'en avoir chez nous ;o) Belles journées
A
quelle merveille toutes ces fleurs!!!j'adore!!je suis pareille je surveille chaque jour,si des nouvelles fleurs s'ouvrent!!!!quel bonheur ce jardin fleuri!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
F
Ahh,j'oubliais ,c'est quoi cette grosse plante grasse? on dirait un sédum,as tu le nom? car j'adore.....bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité