Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
12 avril 2015

TROUVE....!!!!!!!!!

 

 

J'en cherchais depuis longtemps. Pas envie "d'enquiquiner " certaines personnes pour me le transferer sur le tissus (je pense à val de "bricbrocabrac" qui m'avait proposé mais j'estime qu'elle a bien d autres choses à penser  et a faire donc pas envie de l'embêter avec ça), pas envie de mettre 60 euros non plus (vu sur des sites en vente), enfin bref, à force de recherche et bien je l'ai trouvé. Bon ils ne sont pas uniques vu que c'est dans un magasin que certaines reconnaitront mais au vu du prix .........;

je vous montre un des modéles que j'ai pris

anniversaire chris 002

anniversaire chris 003

j'etais plus sur un coussin rectangle ou carré, avec un portrait d'homme mais encore une fois, le prix et la qualite du tissus (velours devant et lin à l'arriere) on fait que j'ai pas reflechi trés longtemps lol

un bon dimanche à tous

et à bientôt

;))

 

Publicité
Commentaires
S
En tous les cas il est sympa !!!<br /> <br /> Re Bizz
M
Alors, maintenant : heureuse ? Mais tu n'as plus rien à rechercher ? A moins que ce n'était pas tout à fait le "n°1" sur ta liste "à trouver absolument pour ma déco" ?;o) Belle semaine
V
Superbe!!!!! mais il fallait me demander,si je propose ,c'est de bon coeur....(et ça ne t'aurais rien couté!) lol<br /> <br /> Gros bisous (je craque aussi sur ton chaton avec sa maman!)
J
Jolie trouvaille... Bonne fin de journée et belle semaine !
C
Il est bien joli!<br /> <br /> Belle fin d'après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité