Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
10 avril 2015

oiseaux, chat, fleurs..........

 

 

Tout est dans le titre ;))!!

 

Donc tout d'abord les oiseaux.

Mr a fabriqué il y a quelques temps une cabane pour oiseaux, en espérant qu'ils y nichent........

Contre toute attente, mr et mme la mésange ont pris le bail pour la location et le couvert (ben les graines sont fournies lol)

allé, je vous laisse découvrir...

 

jardin 015

jardin 016

jardin 017

jardin 018

jardin 019

 

ensuite, les chats.

Toujours aussi "gaga" du petit chat.

DOnc, evidemment, le chaton dit perceval et sa maman azraëlle sont "mitraillés" de photos.

En voici une qui résume bien leurs bien-être

 

jardin 013

 

Et enfin les fleurs.

Comme beaucoup, nous avons profité du beau temps pour le consacrer au jardin. Désherbage, agençement, plantation, tonte etc...enfin ce que vous avez certainement fait si votre emploi du temps vous le permettez

Voilà quelques échantillons en photos du jardin

jardin 020

jardin 021

jardin 022

jardin 023

jardin 024

jardin 025

jardin 026

jardin 027

jardin 028

jardin 031

Bientôt de nombreuses fleurs montreront "le bout de leur nez" ce qui sera encore plus agréable

mais dans cette attente, je vous dis à bientôt et profitez bien de votre week-end.

bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Moi non plus > nichoir mais pas d'oiseau !!! <br /> <br /> Bizous
L
Magnifique billet!!! Mme et Mr Mésange doivent être heureux!!! et les chats, trop mignons, je suis une grande fan!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
J
Quel joli "couple" photogénique que cette maman et son chaton... Il y a de quoi craquer en effet ! Et super que les mésanges aient élu domicile dans le foyer que vous leur avez aménagé. Bon week-end à toi aussi ! Biz
C
Joli travail, et les mésanges adorent en plus si le repas est fournit, lol.<br /> <br /> ca fait du bien de voir le soleil et d'avoir un peu de chaleur, tout de suite on se sent plus vigoureux.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
ah super tes bailleurs sont trop mignons , tu as de la chance! et tes chats!! je fonds littéralement! la maman est très classe et son bb irrésistible, il sera heureux dans ce beau jardin , ,bisou dans la maison du bonheur!!
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité