Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 avril 2015

Un nouveau venu..........

 

 

Pas de poule, pas de cloche.......

La présentation s'impose.........

Mr perceval

perceval 010

perceval 011

perceval 012

perceval 013

perceval 016

Vous imaginez bien que l'on est déjà "gaga" de cette petite boule de poil!!!

et oui son nom est bien perceval

****

Joyeuses pâques à tous et à toutes

fleurs printemps 2015 003

fleurs printemps 2015 012

Publicité
Commentaires
S
Lu et vu... passage en vitesse... je laisse une trace !<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !!!
J
Comme on dit chez moi, un peu familièrement LOL, il est à "bouffer" ce chaton. Touchant comme l'autre chat l'accueille... Bonne journée !
C
Oh il est tout beau! Bienvenue à Perceval. Tu m'étonnes, on ne saurait être que gaga de ces petites choses là.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
L
Trop beau perceval ! Comme on les aime nos chats !<br /> <br /> Bonne fin de WE
B
Mais il a été aussi adopté par ton autre chat, génial! Pas de problème de cohabitation, c'est bien!<br /> <br /> Bise
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité