Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
26 février 2015

decouverte d'un nouveau site........

 

 

Universol

 

j'ai découvert un nouveau site où vous trouvez un large choix à des prix doux des tapis en tout genre et pour tout les goùts

allez donc faire un petit "tour" je suis sur que vous trouverez votre bonheur

et c'est sur

universol.fr

 

voici ma commande, qui est arrivée en un temps record (48H).

peau de mouton 002

peau de mouton 003

peau de mouton 004

peau de mouton 005

peau de mouton 006

peau de mouton 009

peau de mouton 010

peau de mouton 011

peau de mouton 012

peau de mouton 013

peau de mouton 014

peau de mouton 015

peau de mouton 018

peau de mouton 019

peau de mouton 020

Comme vous pouvez le voir j'ai testé un peu partout...mais c'était sans compter que ma fille allait l'adopter pour sa chambre ;-))

bonne journée à tous et toutes

et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Tu es bonne pour refaire une commande. Peut-être pour un troupeau entier vu que ton tapis va super bien partout. Merci pour l'adresse et beau dimanche. Bises
A
Superbe, je vais aller voir ce site de plus près.<br /> <br /> Tes mises en scènes...j'adorent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
M
Ah oui c'est le site que présente Sonia, avec la même peau de bête il me semble ; c'est une sorte de "partenariat" qui ne me tente pas trop, on doit être obligé de dire que c'est super, pour vanter le produit...mais bon il est bien joli ce tapis douillet !<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
S
Merci !!!<br /> <br /> Et toi qui aime ça Miss > tu as dû te régaler !!!<br /> <br /> Bizous du jour !
M
merci beaucoup de nous faire partager ce site, en effet tres sympa !<br /> <br /> ton tapis est très beau !<br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mam'
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité