Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
23 février 2015

castor.........pointe des ardennes!!!!

 

déjà le décor

notre village est situé en bord de meuse à la pointe des ardennes

(à 10 minutes de la frontiere belge, 25 minutes de dinant en belgique)

promenade pére fille 002

promenade pére fille 005

promenade pére fille 008

promenade pére fille 009

promenade pére fille 018

et au cours d'une balade entre pére/fille voilà la découverte de notre fille

promenade pére fille 016

amas de branches, vous allez dire...

oui mais c'est le repére de Mr castor

la preuve avec les photos qui suivent

promenade pére fille 019

impressionnant quand même!!!

promenade pére fille 020

et petit terrier de Mr renard

promenade pére fille 029

sympa la balade.....enfin pour les amoureux de la nature!!

En tout cas nous, on, adorent et pas besoin de 10 heures de routes ;))

promenade pére fille 024

 

Publicité
Commentaires
M
impressionnant ce que ces petites bêtes arrivent a faire!!tu as raison pas besoin de faire des kms pour voir les plaisir de la nature!! bisou
T
Super balade, en voilà un qui n'a pas besoin d'aller chez le dentiste ;-)
M
C'est une jolie leçon de choses que tu nous proposes aujourd'hui ; bien des enfants ne savent même pas à quoi ressemble un castor ou un renard, ni surtout quel est le mode de vie !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
A
c'est là que l'année dernière j'ai ramassé des jonquilles, près de Dinan..quel joli coin!!!<br /> <br /> moi aussi j'adore ces balades!<br /> <br /> véro
J
Oui, pas besoin d'aller loin, il suffit de voir la beauté qui se trouve à notre portée, et qu'on oublie parfois... Bonne soirée ! Biz
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité