Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
23 novembre 2014

Beaucoup de chosesà dire, faites ou à faire mais

Beaucoup de chosesà dire, faites ou à faire  mais le temps passe tellement vite que le blog est un peu mis de côté !!! (oups)

Comme à chaque saison on change sa déco et à l'arrivée des temperatures plus froides, des journées plus courtes on a envie de cocooning tels qu'on peut le concevoir dans un chalet. Donc on enléve certaines choses (et là encore une fois on se dit qu'il y en a vraiment de trop!!!) pour en remettre d'autres en essayant de ne pas retomber dans une accumulation de choses où on finit par ne plus rien voir tellement c'est envahi (lol). Alors on chasse le "bubuse- land" mais c'est comme quand on fait le tri dans son armoire de vêtement....au début on a un grand tas de vêtements avec un sac poubelle à côté et à la fin il n'y a qu'un malheureux pull qui se bat en duel avec un jeans dans cette poubelle et encore c'est parce qu'ils ont vraiment mais alors vraiment bien vécu hihihihi.

Enfin bref, une bonne maniére de s'arracher les cheveux et de tourner  un bon millier de fois à travers la maison pour arriver à tout placer de façon harmonieuse..........

billot 062

le billot a été libéré d'un tas de choses diverses pour pouvoir enfin être utilisé à sa juste valeur....

billot 064

mais cette petite maison photophore s'est déjà incrustée

Mais elle va allé rejoindre la futur déco de noël

billot 045

Bob a dù prendre place quelques heures à une autre place le temps que je termine tout mon "déménagement", ce qui a bien plu à miss marple.

Elle a cru à un nouveau copain de jeu .........

billot 052

enfin quand on voit ses yeux on se demande si le démon ne l'a possédé pas et qu'au lieu de jouer c'est à autres choses qu'elle pensait.......

hihihihi

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une trés bonne semaine, moi je vais continuer  à faire en sorte que notre interieur soit le plus cocooning possible  et j'essaie de vous montrer ça au plus vite.

billot 068

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle pièce ce billot...quant au chat, aimerai pô être la souris. à bientôt, Even
A
ça fait du bien de changer de déco à chaque saison!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
M
C'est un bon début... les décisions ! Après le plus dur est de se séparer des objets que l'on aime, que l'on a chinés, qui nous ont été offerts, bref c'est pas simple. A la maison j'ai commencé à y pensé, j'ai aussi fait un peu de vide, chaque fois que je passe quelque chose au recyclage ou dans le carton pour donner à une oeuvre, je me dis que c'est une petite victoire, mais de petits achats en petites brocantes, on en revient au point de départ !<br /> <br /> Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille
A
Tu m'étonnes que le temps passe vite s'est fou ! Le temps de rien !<br /> <br /> Le billot est très chouette j'en rêve mais il faudrait l'accrocher aux poutres par manque de place.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Drey
M
oh la la ces yeux!!! je pense en effet que ce n'est pas a jouer qu'elle pensait mais plutôt a diner!!! Bob est très mignon, je craque pour ces petits rongeurs!! j'en ai eu 9! des boules d'amour!! belle déco qui se prépare, moi aussi je voudrais épurer, j'y arrive pas!!!! bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité