Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
7 novembre 2014

le temps passe trop vite............

 

Les vacances des enfants sont passées beaucoup trop vite comme d'habitude!!!

halloween est passé :

halloween et vente 010

halloween et vente 016

il va falloir retirer les décos d'halloween et repertorier les decos d'hiver  comme celle-ci pour les mises en scenes:

deco 009

cette ancienne lessiveuse pour le sapin

deco 042

toutes les petites maisons éparpillaient dans la maison pour mettre en scene un petit village de noël

Une nouvelle façon de faire du tri aussi dans la maison, parce que depuis quelques jours suite à "l'arrivée" de:

deco 007

"Mr chesterfield"

deco 008

j'ai dù revoir certains agençements comme ça par exemple :

deco 002

(le petit meuble à tiroir s'est paré de roulettes)

deco 003

deco 004

deco 032

à votre avis cette boîte mise en scéne

c'est quoi????

(bon je vous rassure, je le sais ;)) )

deco 036

deco 010

deco 015

essayé d'épurer (lol) pour mettre en valeur certains éléments de déco comme cette tranche de bois fossilisé

deco 018

deco 023

sortir cette vierge de son étagere....

deco 026

tourner des heures pour savoir  où placer  cette marotte!!

deco 029

par contre ne pas toucher à ce fauteuil

deco 033

ni celui-ci

deco 034

pour continuer à bouquiner ce genre de livre

;-))

deco 037

et ce retourner pour se demander où ranger toutes c'est choses en attendant d'être vendus parce qu'ils n'ont plus leur place dans mon interieur!!

halloween et vente 050

halloween et vente 056

halloween et vente 058

vente 01 011

vente 01 017

vente 01 015

d'ailleurs si vous recherchez des choses ou si c'est objets vous interessent n'hésitez pas à me demander, je liquide hihihihi

Voilà un petit aperçu de ce qui m'a pris du temps dernierement parmi tant d'autres!!!

une bonne fin de semaine à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Tout me plait chez toi, tes nouveaux canapés sont superbes.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
F
Tu as été drôlement bien inspirée pour tes nouvelles mises en scène. Bravo. Bonne fin de semaine. Bises
M
toujours un plaisir de découvrir les objets chez toi , que des jolies choses qui me plaisent beaucoup, cela fait du bien quelquefois de changer un peu, le chesterfied est trop beau, bises
M
De jolies mises en scène, un canapé superbe qui se marie à merveille avec les fauteuils, j'aime ce côté un peu anglais à ton décor.<br /> <br /> Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille
F
coucou tu as craqué pour le chesterfield... il est très joli :-)
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité