Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
25 octobre 2014

l'automne est bien là!!!!

 

On a tant apprécié le week-end dernier que l'on a du mal à imaginer que l'on ait pluie et fraicheur pour ce week-end :-(((

Donc, pas de remord à rester à la maison et s'occuper de nettoyer les dernieres petites choses trouveés dernierement en brocantes ;)) :

chris angleterre 048

chris angleterre 049

chris angleterre 050

chris angleterre 051

chris angleterre 052

Le meuble etait prés à poser, par contre les fauteuils eux, ont demandé de "l'huile de coude" et du dégraissant!!!! Ils étaient enduits d'un produit type graisse noire...... le plus difficile "les trous"....ne riez pas!!! la saleté séchée sur les rebords des trous de l'assise et du dossier, donc on passe un "coup" d'éponge sur chaque trous......"on f'rait pas ça tout les jours!!" hihihihihi.

Enfin, maintenant il y a plus qu'à installer tout ça (mouais.....pas une mince "affaire" non plus!!) et profiter.

 

Un bon fin de week-end et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon .......montre nous ton nouveau canapé!!hi!hi!hi!hi!allez.......steup....lol
E
Une belle seconde vie à ces objets, Bravo, Even
S
C'est plus fort que toi !!! ;-) ♥<br /> <br /> Mais je te comprends... trop beau le ti meuble à tiroirs !!!<br /> <br /> Bizous Miss et bonne soirée à toi.
M
Ce petit meuble de rangement est très joli, parfait pour y ranger tes jolies bricoles chinées ! Douce journée chez toi, bises. Mireille
S
J'imagine le boulot à nettoyer les trous!!!!<br /> <br /> Joli look pour ce meuble plein de tiroirs.<br /> <br /> Bon dimanche
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité