Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
18 août 2014

Trouvailles d'août........!!!!!!!!!!!!!

Une fois n'est pas coutume, quelques trouvailles à travers deux brocantes du mois. Contente, d'autant que demain je souffle une nouvelle bougie donc c'est mes cadeaux d'anniversaire. Ben oui je suis pas bijoux, pas resto et autres bling-bling...............à chacun son truc ;))

 

Allé je vous montre :

Pour  certains des "vieilleries" mais pour moi.....ben c'est ce qui fait que j'aime bien lol

broc août 004

une lanterne toute rouillée et sans verre

(du rustol et un bougeoir à l'interieur pour lui donner une nouvelle fonction dans la déco)

broc août 005

une faisselle toute rouillée aussi mais trois petites quilles en bois et un papillon home-made dans une horloge sous globe (evidemment j'ai retiré l'horloge pour garder que le globe) et ça change tout de suite....non???!!!

(oui je sais, il commence à avoir pas mal de globe à la maison mais à 1 euros........ben on prend!)

 

Pour continuer dans "la ferraille" on va sur le zinc :

broc août 021

museliere à veau

broc août 023

je ne suis pas sans arrosoir mais un petit comme ça avec sa poire d'arrosoir

j'avais pas!

broc août 024

celui........ben j'ai craqué pour c'est étoiles...

broc août 025

plutôt tendance!!

ça c'est pour mieux voir mes rides ....hihihihi :

broc août 022

un miroir trypique

Pas ancien mais j'ai crqué ............encore :

broc août 007

2 cache-pots avec leur couronne.

Dans le style bois nous avons :

broc août 006

une moulure en bois

broc août 009

un ancien cintre de forme moustache

broc août 029

et cet ancien cadre avec sa photo(ancienne également) de menuisier

Dans la version émail :

broc août 014

une jardiniere en émail blanc

broc août 016

qui a, pour l'instant, trouvé sa place sur ce meuble

Et pour finir, une trouvaille longtemps cherché. Bon, j'en avais déjà trouvé mais pas au prix que j'étais disposé à mettre!! Mais bon comme la patience paie toujours, voilà ce qui a trouvé sa place dans la cuisine :

broc août 010

une ancienne poubelle d'usine

made usa

broc août 011

***

broc août 012

***

broc août 013

Voilà pour mes trouvailles.

Je sais pas pour vous, mais nous depuis plusieurs jours on se croit en plein mois d'octobre!!!! Donc obligé de cueillir mes pêches avant que la pluie ne les abîme trop!!!

broc août 018

On a hâte de les manger maintenant ;-)))

 

Je vous souhaite de meilleurs températures que nous et un bon fin de mois d'août

bye bye

Publicité
Commentaires
G
Avec un peu de retard, un très bel anniversaire à toi !<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies trouvailles et j'adore ta poubelle, si un jour tu en trouves une autre, pense à moi ! <br /> <br /> Bises et profite bien de ces derniers jours d'août, Valérie
S
Elles sont géniales tes trouvailles... comme toujours > je les verrais bien chez moi en déco !!! lol<br /> <br /> Il n'y a rien que je ne prendrai pas... tu as bien raison de te faire plaisir Miss, gros bizous et bon samedi.
M
waouw!!! ta poubelle je craque, quelle veine!! un très bon anniversaire a toi, ma miss Marple, tes trouvailles d'août sont tip top, ta jardinière en émail et la sculpture en bois, j'adore, j'aimerais bien trouver une faisselle, je n'en ai jamais vu!! plein de bisous en ce jour symbolique
C
D'abord, un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Tu as fais de bien jolies trouvailles, et joliment mise en scène. Une belle récolte de pêches, qui on l'air délicieuses. Ben tu t'en doute, le temps est le même chez moi et on en a vraiment marre!!! C'est un temps de Toussaint et en plus il fait froid dans les maisons. J'espère quelques rayons de soleil prochainement pour nous réchauffer un peu. A bientôt, avec du SOLEIL!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
B
Alors là, je suis comme toi. Si on veux me faire plaisir , on m'offre des " vieilleries " et c'est le top.<br /> <br /> Joyeux anniversaire Isa, j'espère que le soleil montrera le bout de son nez.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes merveilles, tu t'en doutes, et tes superbes mises en scène.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Isa
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité