Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 juin 2014

J'ai oublié............j'y r'tourne (hihihihihi)

 

Je devais également vous montrer cette plante d'interieur.

Je ne connais pas son nom, donc si certaines d'entre vous le savent, je suis preneuse de l'infos.

Je l'ai trouvé dans une jardinerie, oublie dans un "recoins" au milieu de fleur et plante fanées, prêtent à partir à la poubelle (ceci étant quand je l'ai prise , la vendeuse lui a retrouvé miraculeusement une vocation de plante, non de dechet, et m'a donc donné son prix lol).

Elle m'a attiré par la forme de ses feuilles toutes biscornues. (j'aime bien les choses pas banales!!)

Comme beaucoup de plante "grasse" elle demande peu d'eau et d'entretien, et à ma grande surprise voilà ce qu'elle m'a offert depuis quelques jours

plante grasse 072

***

plante grasse 073

voilà la surprise, elle fait des fleurs!!!

:-))

plante grasse 074

***

plante grasse 075

***

plante grasse 076

c'est marrant parce qu'on dirait des fausses,

voir que c'est moi qui est "piqué" de fausses fleurs sur la plante

plante grasse 077

***

plante grasse 078

je sais pas si vous voyez bien, mais on dirait du plastique

j'ai même pas osé toucher de peur de l'abîmer!!

plante grasse 079

***

plante grasse 080

Comme quoi, il ne me faut pas grand chose pour me faire plaisir

lol

:-))

Cette fois-ci, je ne vous embête plus avec mes brocs, mes fleurs, mes plantes.....

Mais à bientôt quand même!

Publicité
Commentaires
S
Pffffff tu m'embêtes pas !!!<br /> <br /> Pi elle vaut le coup d'être montrée cette plante super originale et zolie comme tout !!!<br /> <br /> @ + Miss !!!
V
superbe!!!! si je trouve ,j'en prend une,....je n'ai pas de plantes d'intérieur,les chats me les dézinguent toutes!<br /> <br /> c'est rigolo cette fleurs,on dirait du sucre,un décor en sucre.bisous
M
elle est super cette plante, les fleurs on dirait des bonbons!! je n'en ai jamais vu mais tu as bien fait de l'acheter!! bises
C
Je ne sais pas son nom mais j'en ai déjà vu, c'est joli comme plante.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité