Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 juin 2014

Le jardin prend forme!

 

Malgrés la pluie,

le jardin nous offre de jolies couleurs.

Les roses embaument les allées,

donc on en profite ;))

isis 052

***

isis 053

***

isis 054

***

isis 055

***

isis 056

***

isis 038

***

isis 039

***

isis 042

***

isis 043

***

isis 044

***

isis 045

***

isis 046

***

isis 047

***

isis 048

***

isis 049

***

isis 050

bonne fin de journée

à tous ;))

Publicité
Commentaires
F
Super balade, beaucoup de belle broc au milieu des plantes, tout pour me plaire. Beau week-end.
B
un plaisir de découvrir ton jardin!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
S
En effet... plein de choses à voir et admirer... j'aime ♥<br /> <br /> Re Bizzzz
V
trés sympa ton jardin et sa déco,tout ce que j'aime!<br /> <br /> bises
C
De superbes mise en scène et de jolies fleurs!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité