Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
23 mai 2014

bucoliqueeeeeeeeeeeeeee

 

Bientôt la fête des mamans alors on commence par un petit tour floral ;))

fleur 016

***

fleur 017

***

fleur 019

***

fleur 023

***

fleur 014

***

fleur 010

***

fleur 011

Il ya eu beaucoup de "découvertes" en brocante mais depuis le temps de mon dernier post (!!!), j'en ai oublié

je vous en montre quelques unes

;))

fleur 005

seau à égoutter les olives

(surprise de Mr.!!!)

fleur 007

habillage avec un sac de toile de jute (de chez poesie marine) du panier pour dame jeanne

fleur 009

Mr ne s'est pas limite à un ....

celui-ci je l'ai agrémenté d'un N° de maison en émail

fleur 030

nouvelles tasses

au p'tit déj, on reste dans les étoiles

(lol)

fleur 032

casserole en email pour cuisson à bain marie

fleur 006

bougeoir

pas ancien mais cet effet "ombre chinoise" m'a bien plu

fleur 003

et ce plaid que george a adopter

(pour infos, ce n'est pas nous qui lui avons mis le plaid sur lui!!! Il a une technique qu'il lui permet de se glisser sous le plaid en se mettant sur son coussin......trop drôle à voir)

;)))

 

Je vous dis à bientôt (enfin.......normalement)

En avance, Bonne fête à toutes les mamans

biz

Publicité
Commentaires
F
Bonne fête à toi aussi. Tes fleurs sont bien belles et tes eaux à olives magnifiques. Trop drôle ton chien. Un de mes chats faisait ça, je l'ai trouvé une fois dans mon lit, bien niché sous les draps avec sa petite tête qui dépassait. Mais bon, c'était mon lit, pas le sien ! Bon dimanche. Bises
M
super ce seau a olives! j'adore, et celui avec la plaque, top! sacré George, trop mignon, Louna arrive a se recouvrir aussi comme ça, c'est folklo!!! bises
A
Ton habillage en toile de jute est une réussite.<br /> <br /> Bonne fête des mamans !!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
S
J'aime beaucoup les paniers à égoutter les z'olives !!!<br /> <br /> Pi tes fleurs bien sur !!! ;-)<br /> <br /> Bizou Miss.
V
Bonne fête a toi aussi!sacré georges!!! nous ici,c'est tigrou qui dort couvert,il gratouille,s'installe,puis attrape dans sa gueule un volant du dessus de lit et il se couche ,ainsi recouvert en partie par le dessus de lit,c'est un chat frileux! loll comme georges....<br /> <br /> Bon week end...gros bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité