Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
6 mai 2014

Journée sous le signe du mauvais temps

 

Journée sous le signe du mauvais temps aujourd'hui......Alors on se fait une petite rétrospective de ce dimanche, qui lui, était sous un grand soleil avec des températures agréables.

promenade du dimanche 002

promenade du dimanche 006

promenade du dimanche 010

promenade du dimanche 016

promenade du dimanche 017

promenade du dimanche 020

promenade du dimanche 023

promenade du dimanche 024

promenade du dimanche 029

promenade du dimanche 032

promenade du dimanche 027

promenade du dimanche 031

promenade du dimanche 034

promenade du dimanche 035

en esperant que ce beau soleil revienne vite.......

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou mon orangina rouge...comment va?????<br /> <br /> bisous
J
Merci pour cette belle promenade et bon week-end ! Sur mon "coin" de Picardie, il fait un "vrai" beau temps. Biz
A
une belle balade sous le soleil très agréable!!<br /> <br /> véro
S
En effet... de plus le soleil donne un petit cachet supplémentaire à tes zolies photos !!!<br /> <br /> Bizous Miss !
A
Beaux clichés, le soleil je ne le vois plus que sur les blogs des chudistes !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité