Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
3 mai 2014

" collectionnïte aïgue"...........

 

J'ai depuis des années un tas de cartes anciennes. Ville, pays et personnages. Elles étaient bien rangées soit dans un ancien album de cartes postales ou dans un coffre en bois. Dommage de ne pas pouvoir les avoir sous les yeux.......!!!

Probléme résolu!! suite à une visite sur le site "poésie marine" j'ai trouvé un porte carte publicitaire, le voilà en situation à la maison :

porte carte 066

j'y ai installé les cartes de villages, villes

porte carte 063

***

porte carte 067

la derniere fois, "mon broc" m'a donné ce seau en zinc,

il a donc trouvé sa place à côté en guise de cahe-pot

porte carte 062

***

porte carte 069

Un des nombreux tamis que j'avais trouvé, a enfin trouvé

sa place également

;))

Je vous souhaite un bon week-end

biz

Publicité
Commentaires
D
Une jolie mise en scène. Bravo, à bientôt, Even
S
Génial !!! Ça c'est de la belle collection !!!<br /> <br /> Bizouilles Miss !!!
A
Très sympa, j'ai un tourniquet mais bien moins ordonné que ton présentoir.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
très bonne idée en effet ça fait super bien !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mam'
F
Parfait ton présentoir à cartes postales ! Et le tamis aussi est très bien. Un bon bout de chine que tu as fait le week-end dernier, plein de choses sympa ! Et bravo pour la peinture, bon courage pour la suite. Bon dimanche. Bises
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité