Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
7 mars 2014

Mannequin enfant...

 

Donc aprés avoir changé le pied, mis une "toupie" en guise de tête....vieillissement du tissus et mise en scene :

ambiance 002

ça, c'était le avant...

ambiance 097

voilà, maintenant ;)

ambiance 092

petite mise en scéne

ambiance 093

mais ça changera encore......

ambiance 095

****

ambiance 099

je termine sur cette ancienne enseigne

(essayez de dire c'est deux mots à haute voix et rapidement...un bon exercice de dicton!!)

bonne soirée

biz

Publicité
Commentaires
V
Bon???? sinon???? lol,je passe quasi tout les jours,pas de nouvelles...ça va???? gros bisous mon orangina rouge.
G
Une superbe réussite ton relooking du mannequin et si bien mis en scène ensuite ! Bon, j'adore ton enseigne, est ce une que tu as fabriqué ou une ancienne ? Bises Valérie
C
Il est superbe ton mannequin, j'adore ta mise en scène.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
J
Joli le mannequin... Merci pour ta visite sur mon blog. C'est mon mari qui a planté l'hellébore couleur "prune" à l'extérieur et qui la taille de temps en temps car ça se développe beaucoup. Ca ne demande pas d'entretien particulier. Bon dimanche ! Biz
M
Bravo, il est parfait ton petit mannequin ! Bon weekend. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité