Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
30 juillet 2013

Comme toute bonne chineuse, même en vacance on ne

 

Comme toute bonne chineuse, même en vacance on ne peut pas s'empêcher de faire des brocantes.  Pour moi plus sympa que toutes les boutiques à touriste avec leurs fameux gadgets et quincaillerie qui finissent inévitablement au fond d'un tiroir ou débarras :))

Je vous montre mes petites trouvailles qui sont la continuité des cadeaux anniv (c'est Mr qui le dit!! pas moi!!)

broc de normandie 001Une jolie (grosse) boite à chapeau en bois

broc de normandie 003 il y a encore les marques de la cire (tampon)

broc de normandie 004

broc de normandie 013un gros broc en zinc.

broc de normandie 017une paire de chaussons de danse (pointe). Comme vous le voyez elle ne peut plus servir sauf pour une déco

 

c'est trouvailles je les ai eu à cany barville (haute normandie) dans une boutique qui réuni brocante, deco et creation et le nom de la boutique est "la courtepointe" si vous avez l'occasion d'aller dans cette ville allez dans cette boutique, rien que pour les yeux c'est fantastique. En attendant vous pouvez retrouver cette boutique sur facebook sous le nom de la boutique

Voici sa carte :

broc de normandie 019Même sa carte est jolie!! ;))

broc de normandie 020voici toutes les coordonnees (allez sur facebook, ça vaut la peine de prendre un peu de son temps)

 

Il y a eu quelques autres petites trouvailles mais dans un depôt vente et une autre broc :

broc de normandie 012 un ancien emporte-piéce et un lot de 3 petits moules à gâteau

broc de normandie 008 Une ancienne lampe chinoise (craquage de Mr)

broc de normandie 009 petite boite où il manque la serrurerie mais on trouvera bien quoi en faire ;))!!

broc de normandie 010 une paire en cuir d'ancienne chaussure asiatique

broc de normandie 011 et une ancienne boite de bledine

 

Et vous des trouvailles ???

A bientôt

biz

Publicité
Commentaires
A
Je suis à la traine dans mes com !<br /> <br /> Tout me plait, belle chine<br /> <br /> Chez nous toujours en travaux, plus beaucoup de temps pour la blogo!<br /> <br /> Je dois me rendre au touquet le weekend du 15 août, je compte passer en belgique, peux tu me conseiller certain endroit près de la frontière?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
P
Coucou Miss Marple effectivement tu peux être fière de tes chines alors je te souhaite une belle fin de vacances et encore de nombreuses trouvailles <br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
M
tout est très chouette!! superbe cette boite a chapeau, la lampe de mr est superbe, très originale!! belle chine, bisou
J
Jolie chine... Belle journée !
S
oui aussi un peu comme toi même en vacances j'aime chiner!!!<br /> <br /> belles trouvailles<br /> <br /> bisou sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité