Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
23 juillet 2013

" Oh mon dieu!!!"

 

Comment dire...peut-être la chaleur, la fatigue ou un grand manque d'attention mais j'ai relu mon dernier post et qu'est ce que je lis en désignant le ver luisant que c'est le "mal" qui.... Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quelle faute!!!!!!  Alors non il ne pique pas, ne mord pas donc il ne fait pas mal mais par contre c'est un mâle que je vous montrais ;)) Je me doute que je dois faire d'autre faute mais là franchement !!!!

 

Ceci étant je vous montre la nouvelle venue. Un autre cadeau de Mr... Non il n'a rien à se faire pardonner (infos pour les "mauvaises langues") juste que je suis une femme trés "gâtée" par son mari ;)) :

 

nouveau tableau 029

elle est pas mignonne!!!???

Une trés jolie esquisse qui va trés facilement trouver sa place à la maison.

Je voudrais juste trouver un cadre qui soit à la hauteur de la qualité du dessin

 

Une bonne soirée à vous toutes

biz

Publicité
Commentaires
J
Peu importent les fautes, ce qui compte c'est le partage... Jolie gravure ! Belle journée à toi !
S
J'adore te lire car tu me fais tout le temps sourire et même rire ..... Et cela fait un bien fou !!!!! Ce portrait est sublime vite que tu trouve un cadre le rendu va être super ... <br /> <br /> Douce nuit <br /> <br /> Sonia
M
Pour le mâle, nous avions rectifié, ce n'est pas bien grave ! <br /> <br /> Cette gravure est très belle, tu pourrais lui trouver un cadre ancien à noeud, on en voit encore pas mal sur les brocantes, à patiner assez clair pour mettre en valeur ce joli visage.<br /> <br /> Douce journée à toi.
M
pas de soucis,on fait toutes des fautes de frappe,surtout moi qui réponds souvent avec mon téléphone.tu es une femme comblée,to mari te gâte,bisou
C
Pour ma part j'avais compris, lol, pas de soucis on fait tous des fautes de frappe!<br /> <br /> Très joli ce portrait!!!<br /> <br /> Bises, bonne soirée.<br /> <br /> Natacha.
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité