Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
23 juillet 2013

A votre avis c'est quoi !!???? ?????? vous avez

 

A votre avis c'est quoi !!????

 

 

poisson 025

??????

vous avez trouvé???!!!

poisson 023

et oui un vers luisant

A savoir que c'est le mal qui brille de cette maniere pour "appelé" la femelle

Bon là je crois qu'on lui a "cassé" son "coup" ;))

poisson 021

En fait sans cet apparât ce n'est pas trés joli comme insecte.

depuis quelque temps on en a de plus en plus le long des murs et dans le jardin de la maison

 

 

Voici une autre prise

mais celle-ci venant de la meuse ;)

 

poisson 011

51cm

poisson 013

Pour 1kg250

poisson 005

Pêche du soir..........espoir ;))

 

A bientôt et bonne journée

Ici 34°

on ose réclamer de la fraicheur de peur d'avoir la pluie plusieurs jours..........!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai cru au départ à une étoile filante... mais non juste un ver luisant !<br /> <br /> Belle prise de pêche, bravo, j'espère qu'il était bon !<br /> <br /> Douce fin d'après-midi à toi.
S
Jolie pêche !!!! félicitation ... pour nous Lyon 36° en pleine ville c'est formidable ;-) <br /> <br /> Biz Sonia
M
très joli,j'en avais jamais vu!!!belle prise et bon appétit.bises
A
Bien beau poisson !<br /> <br /> Bon bah tu sais quoi faire pour le diner !<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Audrey
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité