Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
10 juillet 2013

Mon mari a fini de tout casser et c'est

 

Mon mari a fini de tout casser et c'est impressionnant ce qu'il y avait comme pierre à l'interieur de cet escalier. A mon avis, comme à cette époque on faisait avec ce qu'on avait, ils ont mis un max de pierre bleu, de terre aussi pour limiter le béton ;)) D'ailleurs on sait pourquoi il s'éffritait d'un côté parce que à gauche un max de pierre et béton (donc dur dur à casser) et côté droit plus de terre.....!

 

Je vous montre :

escalier 2 004

fini l'ancien escalier

escalier 2 006

 

escalier 2 007

escalier 2 008

escalier 2 009

escalier3 & taie fleur 012

ça c'est la terre

escalier3 & taie fleur 015

béton sur la gauche et une partie du tas de pierre au fond

La chaleur n'aide pas mais si il avait plu on ne serait pas content non plus...!!!!!!!!!!!!!! Maintenant ça va être la phase reconstruction. Je vous montrerai bien sùr ;)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Cette taie je l'ai trouvé à émmaus pour 0,50 cts. Un petit accroc mais rien de bien méchant. Sa broderie anglaise et son tissus à pois blanc valait bien une petite attention;

 

escalier3 & taie fleur 002

escalier3 & taie fleur 004

recherche dans les fonds de tiroir pour remedier au probléme

escalier3 & taie fleur 017

bon la photo pas terrible mais au naturel c'est plutôt sympa (enfin moi ça me plaît;) )

escalier3 & taie fleur 010

bon j'abandonne, je suis vraiment pas doué pour prendre la photo......!!!!

escalier3 & taie fleur 020

j'avais besoin d'une petite console pour les fleurs de la terasse

j'ai donc  emprunté l'établi en bois de mes enfants ;))

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt

biz

Publicité
Commentaires
B
Eh ben quel boulot, que de gravas!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
un petit coucou pour te dire qu'on part demain ,je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer,tellement de choses a préparé et j'ai bossé jusqu'aujourd'hui,on vous embrasse ,on se revois en aôut,bonnes vacances,bisouilles à vous 4,nat
C
Coucou Isa! ton homme a bien bossé! :"çà,c est fait"......j ai hàte de voir la suite...hum...hum...on part demain,vivement dimanche pour la brocante de Montreuil!!!!!! Je te dis à bientot,ma soeur a internet,c est cool,je pourrai donc suivre les transformations!Bisous et bonnes vacances et surtout BON COURAGE à Chris!!
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité