Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 juillet 2013

Rituel du dernier jour d'école.

 

Comme chaque fin d'année scolaire, les enfants offrent un cadeau à leurs intituteurs respectifs.

Cette année, il n'y a plus que olivia! Ed, pour lui c'est terminé!!! Et oui maintenant il est au collége !!

Donc on a confectionné des petites choses (ce matin!!)

je vous montre:

cadeau maîtresse 001

cache abat jour(pour petit abat jour "home- made") et deco(" home -made")

cadeau à l'interieur du paquet : accroche torchon country corner.

(euh...ça pas "home-made";)) )

cadeau maîtresse 002

bouquet "home- made" avec les fleurs du jardin

cadeau maîtresse 010

c'est pas du grand art mais en sachant que j'avais completement oublié le cadeau de fin d'année et que ma fille me l'a rappellé ce matin (8H30) on s'en sort pas mal quand même ;))!!!!

bonne journée à toutes et tous

moi encore beaucoup de chose à faire

week-end assez chargé donc il ne faut rien oublier cette fois-ci ;))

biz

Publicité
Commentaires
V
Trés sympa!!! mais je sais par expérience que les cadeaux home made,ne sont pas toujours appréciés,le pire ,c'est que c'est "répété" ensuite par d'autres....j'espére qu'elle aura été contente!<br /> <br /> bisous
P
drolement gatée la maitresse d'ecole bises et doux weekend <br /> <br /> françoise
S
Tu t'en sors vraiment très bien je dirais car c'est magnifique !!!!! elle à du être ravie..... <br /> <br /> Biz Sonia
M
très sympa tes petits cadeaux, je na pense pas qu'elle se doute que ca soit fait de ce matin, action réaction!!!bravo, bises
J
Voilà une affaire joliment menée ! Belle fin de journée !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité