Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
4 juillet 2013

Demain c'est les vacances pour les enfants et

 

Demain c'est les vacances pour les enfants et pour certains d'entre nous

C'est bon çaaaaaaaaa ;))

1049183

(photo ancienne d'enfants de l'ecole de notre village)

 

On va prendre le rythme cool, détendu et le temps de se retrouver en famille

+ le soleil et c'est parfait ;))

balade du jeudi 25 avril et chaise 027

Bonne soirée

;))

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette tout ça, bonnes vacances à vous, profitez en bien!!!<br /> <br /> Et j'espère plein de soleil!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
V
Vive les vacances!!!! moi je pars en aout....pour la dordogne,j'adore cette région! il y a tant a voir!<br /> <br /> Gros bisous
S
Un bien joli programme qui donne envie ...... sache que j'adore ta philosophie comme tu m'a dis à chaque bon moment il faut en profiter et comme tu as raison !!!! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> grosse bise <br /> <br /> Sonia
M
moi encore une semaine a tenir et départ!!j'ai déja repéré les brocs dans la région ou je vais!!!lol. un an que j'ai pas pris de vacances alors oui j'ai hâte.bonnes vacances a toi et ta famille.bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité