Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
2 juillet 2013

je commence ce post en vous offrant c'est roses

 

je commence ce post en vous offrant c'est roses de mon jardin ;)

mardi1 juillet 013

 

On commence la journée avec un p'tit dej sous les regards approbateur de balou et miss marple.

On établi le programme de la matinée du matin en sachant que je n'aurai pas à "courir" ce midi parce que ma fille ne rentre pas ce midi et mon fils est à la maison vu que les cours sont finis

mardi1 juillet 001

On dépose olivia à l'école pour le voyage de fin d'année

broc guise 29 juin 006

Bien sùr j'attends que le bus s'éloigne pour faire le petit coucou à ma fille et dans l'attente du départ je commence à discuter avec une connaissance.

Bon comme toute bonne bavarde, quand je léve la tête sur l'horloge de l'église je me rends compte que j'ai réduit de moitié le temps que je m'étais apparti pour faire le programme du matin. Donc on remonte 4à4 jusqu'à la maison et on se mets en mode "flash gordon" pour tenir ce que je m'étais fixé pour ce matin.

Midi on se retrouve à 3 pour le repas (bizarre de pas avoir notre petite puce avec nous!) et le facteur me dépose le colis attendu de chez "nain de jardin"

mardi1 juillet 002

un petit tampon oval qui est venu agrémenter mon plumier récemment acquis

mardi1 juillet 006

l'initiale de mon prénom sur papier ancien

mardi1 juillet 007

carte postale offerte avec une autre (sympa!!!)

 

Bon j'ai tenu mon programme du matin, et reçu mon colis avec la surprise des cartes postales offertes. Jusque là c'est cool. On attaque le programme de l'aprés midi. Il fait beau et pas question de se renfermer donc on fait une petite bricole. Entre temps une copine m'appelle pour le café, donc on fini et durant le temps de sechage on part boire se petit café(trop dure la vie hihihihi). Bon moment de détente ;) (bon j'étais pas stressé non plus;) ) Je récupére ma fille et compte rendu de sa journée. Je me remets à mon occupation du début d'aprés midi et surtout on fini!!! Allé je vous montre

mardi1 juillet 008

eh oui pas de avant/aprés juste le aprés!!!

donc patine et pochoir pour le dessus

(non pas assez douée pour faire un dessin et ecriture à main levée...!!!;) )

Voilà pour une journée qui a passé super vite et trés cool

Demain je m'attaque à la chambre de ma fille

Gros tri des jouets, rangement et agencement donc la journée risque d'être bien rempli car bien sùr on y câle les activités journalieres

 

Je vous dis à bientôt

biz

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle vie !!!! les journées ne sont jamais assez longue enfin pour moi !!!! ta petite table est superbe et le pochoir j'adore ....<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Biz Sonia
A
Ohhh, merci pour cet adorable clin d'oeil, je suis ravie que ton paquet soit arrivé !
M
Cette petite console est une réussite ! Bel après-midi.
C
Superbe! J'adore ta petite table. Ou as tu trouvé le pochoir?<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Natacha.
M
c'est pas facile tous les jours!!!! quelle vie! trop sympa ton petit meuble, le pochoir est très beau, ton papier ancien aussi , super, avec les enfants en vacances on va pouvoir changer de rythme, c'est cool, bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité