Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
21 juin 2013

Fête de la musique et c'est l'été............!!!!!!!!!

 

On devrait faire la fête avec la chaleur ou tout au moins le soleil ;)

FETE MUSIQUE 018 ciel de ce matin :((

FETE MUSIQUE 015le chapiteau monté pour les groupes qui viennent aujourd'hui pour la fête de la musique

OLIVIA&moi 01118h, pas grand monde....(la pluie rebute pas mal de monde!!). Un groupe de jeune font leur show pour le peu de personnes presentes. "Et toi tu es où?" vous allez me dire!! Eh bien sur ma terrasse. Il est prevu de s'y rendre vers 21h si le temps le permet !!???

FETE MUSIQUE 012Mais quand on regarde par la fenêtre ça donne pas envie....

FETE MUSIQUE 009J'en profite pour faire passer l'infos à toutes les personnes qui seront sur Givet le 20 juillet à 10h. Si vous voulez participer au clip enregistré ce jour là par un chanteur et groupe local n'hesitez pas à venir et participer ;)) C'est ouvert à toutes et tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes. Plus on est de fou.......On compte sur vous ;))

 

&&&&&&&&&&&&

 

Je suis "retombé" sur une photo de ma fille qui m'a bien fait rire Elle a environ 2 ans et sa moue boudeuse est parce que nous avions été nous promener à pied et là elle en avait "marre" (d'ou le froncement de sourcil et le sitting prés de ce mur ;))! )

OLIVIA&moi 008

Ma mere me dit qu'elle me ressemble beaucoup (bon c'est les yeux d'une maman ;)) )

j'admet qu'au niveau bavarde, on se ressemble

A vous de juger sur la photo suivante

(moi au même âge)

OLIVIA&moi 012

Bon on est dans les années 70, d'où le noir et blanc et le super col en pointe de 3 km de long (hihihihi)

Bon là aussi je comprends qu'on me demande qu'elles sont mes origines

Vous remarquerez que ma mére avait tenté une raie sur le côté au niveau de la coiffure

Il faut savoir que je ne voulais jamais me coiffer.(tout comme ma fille à cet âge).

Mais bon quand vous avez les cheveux frisés, passer un "coup" de peigne et bien ça fait mallllllllllll

Aujourd'hui plus de soucis mes cheveux, comme ceux de ma fille ne sont plus frisés!! Donc maintenant on se coiffe (hihiihhi)

 

Je vous dis à bientôt en vous souhaitant à tous et toutes une bonne fête de la musique, qui j'espere, pour vous, est plus ensoleillé que nous.

BIZ

Publicité
Commentaires
S
Oh la la !!! Oui qu'elle te ressemble ... Pour moi pas de fête de la musique trop de bruit :-) et puis mon ventre d'arrondi alors je reste au calme et loin de la foule !!!<br /> <br /> Doux dimanche biz<br /> <br /> Sonia
B
Oui avec ce temps pas envie de sortir je comprend.<br /> <br /> Effectivement vous vous ressemblées bien toutes les deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
M
j'espére que tu as pu y aller!! nous c'était super, concert breton de Plantek, groupe de jeunes mélange de bombarde basse et guitare, génial, beau temps et beaucoup de monde a danser, aujourd'hui, re-pluie, bisou .ps: ta puce, c'est un copier coller avec sa maman!!!
L
Alors c'était bien cette fête de la musique. Je n'ai pas pu y aller. Ce sera pour l'année prochaine. Moi les cheveux sont toujours frisés donc difficile de me coiffer... Caresses aux chats. Bon WE
J
Vous semblez avoir les yeux et le petit nez en commun à ce que je peux voir... Bonne soirée et doux week-end !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité