Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
17 juin 2013

31° qui disait..........!!!!!!!!!!!!

La météo nous informe 31° cette aprés midi et grand soleil. Euhhhhh je crois que notre village a slidé dans un autre mondre depuis ce matin jusque 15h cette aprés midi!!!

18°à 12H et voilà le ciel

toile de juteorage 006

toile de juteorage 010

toile de juteorage 009

Et 10 minutes plus tard on se croirait à 21h tellement il fait noir et mega orage. J'évite les photos parce que là le flash de mon appareil photo faisait "mickey" face à celui du ciel !!!!! Donc on reste bien à l'interieur et on attends......

Bon 14h, l'orage s'est calmé et il faut que j'aille faire quelque course (pas moyen d'y échapper:( ) et là au milieu du trajet rebelotte, l'orage éclate de nouveau avec des grêles cette fois-ci.....A la sortie du magasin, il ne pleut plus mais ciel sombre et 17°.

Et incroyable!!, le village re-slide dans son monde et colle au prévision meteorologique grand soleil et la temperature monte à une rapidite deconcertante.

regardez :

toile de juteorage 016 je ne sais pas si vous distinguez correctement mais le niveau de l'eau dans cette bassine est ce qui est tombé en quelque minute et faut savoir qu'elle est à moitié protegé alors imaginez si elle avait été sous la pluie completement.....

 Alors franchement vous comprendrez que je suis sceptique sur la prevision de demain qui annonçe 32° et beau soleil ;)..... Restons positif vous allez me dire, c'est sùr mais j'attends de voir!

Ceci étant, j'ai reçu c'est deux sacs de toile de jute acheté sur lbc qui a l'origine etait prevu pour un bricolage maison mais au vu de leur etat qui est impeccable j'ai du mal à me résoudre à les découper ;)

toile de juteorage 001face avant/arriere

toile de juteorage 003

toile de juteorage 002

Je vais me laisser le temps de la reflexion....

 

Je vous laisse sur cette rose mais je ne peux malheureusement pas vous faire parvenir son parfum qui pourtant vaut la peine que l'on s'y "penche"

toile de juteorage 014

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Zut quel temps !!! J'espère qu'aujourd'hui tout va mieux !!! Le bc j'adore on y trouve pleins de superbe chose .....<br /> <br /> Douce soirée Sonia
V
j'ai vu ta super chine! bravo ,que de jolies choses!<br /> <br /> le miroir au jardin a trouvé sa place et ici hier,il faisait bien 30°,donc normal,avec depuis trop jours une telle chaleur,cette nuit méga orage,ce matin,il tombait une pluie fine,c'est fini,il fait lourd,mais le ciel a du mal a se dégager.....c'est pénible! on ne peut pas aller au dela de 3 jours de beau temps sans le payer par une semaine de flotte!<br /> <br /> Bon bidouillage avec tes sacs! bisous
C
Dommage qu'on ne puisse pas avoir l'odeur avec!?! Ben ici grosse drache et orage début d'après midi, maintenant y fait grand soleil mais malade!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
A
Idem chez moi aussi !<br /> <br /> Bisous
M
idem,on se croirait chez moi!!!bisou
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité