Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
17 juin 2013

MIROIR INSTALLE!!!

 

Le miroir a retrouvé son cadre!!!

Quand toutes les fleurs seront enfin poussée (tout ce que vous voyez au sol et que l'on pourrait prendre pour des mauvaises herbes sont en fait une multitude de graines semeés et qui commençent à pointer leur nez. Fleur pour attirer papillon, coccinelle etc...)

 

nainain olivia 022

A toutes et à tous une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce miroir !!!!<br /> <br /> Bises Sonia
C
Joli, il donne bien dans ton parterre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
M
Très belle idée pour donner de la profondeur à cet endroit du jardin.<br /> <br /> Bonne journée.
A
Après ça sera très sympa, chez moi ça fait pareil, j'ai semé un tas de graine de fleurs des champs et pour le moment ça ressemble à un tapis de mauvaises herbes ....attendons la suite<br /> <br /> Gros bisous
J
La perspective de cette partie du jardin doit être agrandie avec ce miroir... Vivement la floraison. Belle journée !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité