Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
12 juin 2013

C'est vrai qu'on en pouvait plus de cette

C'est vrai qu'on en pouvait plus de cette chaleur, de cette pelouse "grillée" par le soleil, de c'est grillade le soir dans le jardin, de fermer les volets toutes la journée pour eviter que la chaleur ne s'invite dans nos interieurs.......

On revient enfin à nos bons petits plats qui tiennent au corps, on peut enfin remettre nos pulls, manteaux, bottes (etc), refaire une petite flambée le soir....

On a beau dire mais heureusement que l'été ne dure pas trop longtemps, ça serait pénible je crois!???

 

OUI , je craque...!!!!!!!!!!!!! De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Alors je sais que je ne suis pas dans une region où le soleil a élue domicile toute l'année mais là franchement .... On est à 10 jours de l'été et on se croirait à l'automne et que dans 10 jours c'est l'hiver..

Je me suis donc dépêché de prendre en photo mes roses qui essaient péniblement de s'ouvrir.

rosier 014

j'adore ce rosier! Il doit daté de l'âge de la maison, et ses roses ont un vrai parfum qui embaume l'entrée de la maison

rosier 015

rosier 016

Et puis j'ai couru couper quelques pivoines avant que la pluie ne les abîme et pour en profiter un peu ;)

rosier 008

il aurait été dommage de les voir fâner ...............

 

Et vu le temps j'ai été faire un petit tour chez emmaus, avec ma fille, à défaut de faire des brocantes. Rien d'extraordinaire, juste une ancienne housse de traversin et cette soupiere détournée  en jardiniere pour moi et un lot de foulard à pois et une peluche deco pour ma fille (ma fille utilise c'est foulard pour habiller son mannequin, pour faire comme maman ;) )

rosier 010

 

J'espere que votre journée aura été plus ensoleillé que nous et je vous souhaite une bonne soirée.

(J'ai une question à toutes celles qui me laissent un commentaire. Recevez vous mes reponses?)

Publicité
Commentaires
S
Coucou je viens de vérifier non je ne reçois pas tes réponses :-( bizarre !!! Il faut que je revienne sur les coms pour les avoir, ce que je viens de faire ! et pour le deal euh que dire !!!! Bon je croise les doigts pour que le soleil arrive chez toi !!!<br /> <br /> Bises Sonia
A
Non je ne reçois pas les réponses parce que tu les mets sur ton blog, il faudrait donc à chaque fois revenir voir, en général lorsque tu reçois une notification de commentaire sur ton mail, tu as la fonction répondre en privée!<br /> <br /> Pour le temps s'est hallucinant , mais général, ma famille vit en Corse et même eux cette année n'ont pas le temps habituel !<br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à aller chiner dans les Emmaus !<br /> <br /> Très sympa ta soupière détournée !<br /> <br /> Tiens le coup le soleil est bientôt de retour enfin il parait !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
Je comprends tout à fait que cette météo te rende triste, c'est dommage pour les fleurs qui peinent à s'ouvrir et nous donner toute leur délicatesse et du bonheur ! Courage, ça vient.... Bonne journée.
V
idem ici <br /> <br /> hier ,il faisait 25° ,ce matin,c'est de nouveau la toussaint!!!!! c'est trés pénible! je ne peux pas finir ce que je commence,je prend du retard pour mes nouveaux aménagements extérieurs!<br /> <br /> Tant pis,je continue aujourd'hui ,même sous la pluie!<br /> <br /> mais peut étre fera t'il beau de septembre jusqu'en février?bisous
S
ici aussi le tps n'est pas beau!!!!<br /> <br /> comme toi un ras le bol!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisou sonia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité