Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
16 mai 2013

RAS LE BOL......

Je crois qu'on en ait tous là, on désespére de revoir le beau temps un jour.... On devrait profiter de nos exterieurs et bricoler au grand air et au lieu de ça on se retrouve confiné dans nos interieurs comme en plein mois de novembre :-((

Bon le jardin commence à être en fleur mais avec cette pluie les fleurs vont vite dépérir...

BROC OLIVIA GEORGE 043On devrait boire le café sur la terrasse et profiter du parfum du lilas....

BROC OLIVIA GEORGE 048 où sur le salon de jardin (astuce au passage: mon mari a utlise les traverses de chemin de fer pour le salon de jardin, ce qui evite qu'il soit au contact de la pelouse et ça allie bien le côté pratique et nature, mais bon encore une fois on aime ou pas!!;) )

BROC OLIVIA GEORGE 047 les chaises longues nous attendent patiemment....

BROC OLIVIA GEORGE 040Et en attendant on fait des essais sur le mannequins ;)

Même notre chien george, qui est du genre fugueur, préfere rester avec olivia devant la télé.....!!!!

BROC OLIVIA GEORGE 035

 

Je vous dis à bientôt, avec peut être des réalisations, je dis bien peut être parce que ce temps ne me motive pas beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
M
Comme toi je suis amorphe avec ce temps, j'ai froid en permanence, même pas envie de regarder dehors, les fleurs du lilas pourrissent à force de recevoir de l'eau ! <br /> <br /> Bon dimanche tout de même.
B
Allez on y crois!!!<br /> <br /> Le jardin moi j'adore. Monsieur fait bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
En faite c'est surtout le froid qui m'agaçe le plus.....Normalement demain nous avons une journée calme, on va faire le plein d'air pure ;)<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi <br /> <br /> biz<br /> <br /> isis
C
C'est clair qu'avec le temps qu'on a, on est pas fort motivées, pluie, froid, vent...ça joue sur le moral. Je trouve que le sol de ton salon de jardin est très joli, très bonne idée.<br /> <br /> Bon week end, bises.<br /> <br /> Natacha.
L
Moi j'aime les traverses pour le salon de jardin...<br /> <br /> Bon WE
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité