Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
5 mai 2013

dimanche recup....

Plein de projet plein la tête pour la maison, mais comme pour beaucoup, le coût des matériaux nous freine parfois ou retarde pas mal de chose, alors lorsque l'on peut récupérer on se pose pas trop de question. Bon l'avantage c'est que j'ai pas un mari avec des cotons tige à la place des bras et un baobab dans la main.... Alors aprés plusieurs allé-retour, chargement, nettoyage etc... voici la recup pour notre futur allée devant la maison:

dimanche pavet 051Plus  de 800 pavets (8kg le pavet). Au vue du prix du m2 ça vaut la peine de se fatiguer un peu. Enfin moi c'est facile de dire ça c'est pas moi qui est charge et vide la remorque......

 

dimanche pavet 049 J'aurai aimé avoir une ancienne auge en pierre bleue mais bon même si on vous la donne il faut pouvoir la transporter et avant même de la transporter il faut pouvoir la soulever, seul c'est impossible. Par contre mon mari a trouvé c'est évacuation d'eau en pierre bleue. J'ai donc eu l'idée qu'il me les rassemble pour utiliser la goulotte en guise de pot de fleur. C'est pas une auge mais ça fait son effet quand même;) Et au vue du poid il n'y a pas de danger qu'on l'"embarque" sous son bras ....;)

dimanche pavet 047Pareil pour c'est trois éléments, alors on les assemble et ça nous fait un petit banc d'appoint.

 

dimanche pavet 056 Une idée de mon mari! Il avait achete d'occasion c'est traverse de chemin de fer et il les a utilisé pour en faire un escalier pour cette partie de la maison. Perso, j'aime beaucoup parce que ça s'accorde avec la végétation et la pelouse.

 

Voilà pour ce dimanche bien rempli et ensoleillé.

dimanche pavet 048

Bonne soirée à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de courage pour ces récupérations, mais comme tu le dis, vu le prix des matériaux, c'est bonheur que de pouvoir le faire. Bravo à ton homme et ses biscotos, votre maison n'en sera que plus belle. J'aime beaucoup les traverses SNCF, c'est une jolie petite frontière avec la pelouse.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille.
V
Formidable! moi aussi ,tout en récup;nous avons aussi fait un escalier en traverse de chemin de fer,racheté pour 5e les anciens poteaux en bois de téléphone pour refaire une barriére,<br /> <br /> tes pavés sont formidables! pleins de choses a faire avec! murets,sols de terrasse,ect....et même une rocaille! bravo ,reine de la récup!<br /> <br /> bises
C
Tu m'étonnes, quand on sait récupérer il faut le faire! Et puis rien de telle que la récup. C'est joli chez toi! Bises.<br /> <br /> Natacha.
B
Bonne affaire.<br /> <br /> Vous avez de bonnes idées, j'aime beaucoup les marches en bois.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité