Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
1 mai 2013

1er mai.....

J'espére que ce 1er mai a été bon vous tous et toutes.

J'en profite pour remercier pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire. A ce sujet, je me suis aperçu que vous n'aviez pas toujours mes reponses car je repondais via le blog et non ma messagerie mail donc sachez que j'ai toujours répondu à chaque message mais qu'ils sont à la suite de vos messages sur le blog.

Je vous montre ma chine de ce matin. Assez sympathique pour un 1er mai et pour finir sur une aprés-midi entre amis, qui est non moins sympathique;)

broc du 1er mai 001Cette petite commode, deux anciens bidons à pétrole (sur la gauche, un pour moi et un pour mon mari), une coupelle en verre avec son socle en fer, une jardiniere en fonte, une theiere en metal argenté, deuc petits cadres photo (1910/1920); un maillet d'horloger, une nourrice (jerricane essence en bas à droite du début XXeme siecle, ça ne vous parle peut être pas mais allez faire un tour sur "christie's"....!)

broc du 1er mai 002

************************

broc du 1er mai 003

*************************

broc du 1er mai 004

***********************

broc du 1er mai 007Ce plumier des années 60/70 pour Mr pour son bureau (et oui passionnée de mécanique, surtout moto, la déco de son bureau n'y déroge pas;) )

J'ai également eu une cloche en verre avec son dessous mais j'ai oublié de faire la photo, je vous la montrerai dans mon prochain post.

Voilà pour aujourd'hui !! Je vous souhaite une bonne reprise pour demain, du moins pour ceux et celles qui n'ont pas eux à se rendre au travail aujourd'hui.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Belle chine avec des objets peu communs !<br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
N
Bonjour,<br /> <br /> Tu as fait de belles trouvailles. J'apprécie la commode et les petits cadres.<br /> <br /> Bonne semaine en espérant le retour du soleil et de la chaleur.<br /> <br /> Bises de Nathalie
S
ouha cette commande une fois patinée sera au top!!!<br /> <br /> *bisou sonia
J
Belles trouvailles ! Bonne journée !
S
Superbe découverte de ton univers tout y est magnifique .....
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité