Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
30 avril 2013

Merci caro ;)

 Alors pas de brin de muguet mais un cadeau plus que sympathique de la part de mon amie caro. Celle-ci a changé son meuble de cuisine et a pensé à moi....Je vous montre :

 

ETAGERE CARO 010

Voici  ce que caro m'a donné. Une jolie étagére (qui a l'origine devait être une partie d'un meuble). Alors à la base je devais la patiner pour aller sur un meuble de la salle à manger et être utilisée en bibliotheque, mais n'ayant pas la peinture et ne voulant pas la laisser en attente dans l'entrée je l'ai installé sur le meuble de la cuisine. J'ai trouvé que ça faisait plutôt sympa, mais pensant que mon mari m'aurait di que ça faisait bizarre, je me suis di que pour finir je la peindrais au même ton que ce meuble là. Et contre tout attente, mon mari trouve que ça fait sympa comme ça, donc on laisse tombé la peinture pour l'instant et au pire si un jour on change d'avis et bien je la peindrais ;) Allé je vous montre l'ensemble et vous laisse juger...;)

ETAGERE CARO 011

Vous vous souvenez peut-être du fameux meuble de cuisine, dont j'avais changé les poignées et peint le plateau en noir!!!??

ETAGERE CARO 013

Voilà avec une petite déco.

Encore une fois, ça plaît ou pas mais comme nous on aime bien c'est le principal !;)

ETAGERE CARO 020

Franchement entre un brin de muguet et cette étagére et bien y a pas photo, mon choix est vite fait....(bon j'aime bien le muguet aussi mais c'est à mr de s'en charger...hihihi)

 

J'en profite pour vous montrer quelques endroits de la maison

NOTRE ENTREE

ETAGERE CARO 024

NOTRE CUISINE

ETAGERE CARO 038

AUTRE VUE DE LA CUISINE COTE LEVIER, RANGE ASSIETTE...

ETAGERE CARO 036

COTE CUISSON

ETAGERE CARO 037

UNE VUE DE NOTRE SALLE A MANGER

ETAGERE CARO 043

&

ETAGERE CARO 041

 

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne fête du premier mai. Pour toutes celles qui profiteront de cette journée pour chiner, et bien bonne chine ;)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
oui effectivement la boite vient de chez country corner, mais j'ai fait le trie et va falloir que je m'y mette à publier les annonces sur le bon coin, pour faire de la place (enfin pour les nouvelles choses;) !!)<br /> <br /> biz
B
c'est clair, moi je trouve ça trop bien comme ça, ça tranche, ça change et puis avec la déco c'est top ! le petit coffret vert vient d'Interior's non ?....
N
Impeccable <br /> <br /> on dirait un ensemble les dimensions parfaite <br /> <br /> très jolie<br /> <br /> gros bisous
C
C'est bien joli tout ça! Ton étagère est très belle et moi je trouve que ça va super bien! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> Natacha.
M
Belle idée que ce haut de meuble avec sa jolie déco.<br /> <br /> Doux premier mai. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité