Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
22 avril 2013

Livre que je vous recommande

 Si vous connaissez mais que vous n'avez jamais osé commander...

Si vous aimez "vintage by nina", nordique living etc... Je vous recommande ce livre qui vous ravira "les yeux". Malheureusement, en allemand, l'edition ne se fait pas en français....Cependant il y a enormement de photos, mise en scene, qui vous font oublier les commentaires ( pour les personnes comme moi qui ne comprenne pas l'allemand (l'anglais ok mais pas l'allemand!!!))

Voici quelques photos...

LIVRE 002

voici la couverture

"hell & zauberhaft"

LIVRE 003

une page parmi les 212...

LIVRE 004

&

LIVRE 005

Si vous voulez savoir où le trouver contactez moi. Bien sùr ce livre fait parti d'un bon nombre d'autres livres sympa à voir et à avoir. Si je me permet de vous en faire participer c'est parce que parfois on ne sait pas si ça "vaut le coup" de dépenser de l'argent pour un livre, et comme tout le monde chaque euros est compté donc quitte à dépenser il est plutôt  interessant d'avoir un avis et quelques photos ;) Perso, j'ai prêté les miens et on m'a prêté celui-ci. Et franchement, comme c'est le genre de livre que vous feuilletez plusieurs fois et comme je ne voudrais pas l'abimer, je vais "investir";).

Je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à partager vos lectures (même si ce n'est pas sur la déco, ce n'est pas ma seule lecture ...;) ) et impression, je suis preneuse.

 

Publicité
Commentaires
M
DE RIEN ;)
J
Merci pour le partage !
B
Je veux bien rêver. Ou trouve t on ce livre ?<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
j'adooore ces bouquins trsè shabby!!!!tt mon style<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
M
Merci! Mais pour la bonne blague à isis (mon surnom;)) je me suis amusé à relooker pas mal de chose, mais sans but précis donc là eh ben je suis dans la reflexion de savoir où je vais les mettre...!!! Seule l'étagère à trouvé sa place! (le carillon et porte manteau, pour l'instant, sont en stand-by)<br /> <br /> C'est vrai que si on a déjà une certaine quantité de magazine sur ce theme il n'est pas nécessaire d'acheter ce livre, par contre si comme moi on préfére acheter un bon livre que plusieurs revues, c'est interessant.<br /> <br /> Je vois que tu commences les plantations, nous on est encore fébrile parce que les températures ne nous le permettent pas encore!!! C'est pourtant pas l'envie qui nous manque. On se contente de plantation vraiment résistante au gel....!!!<br /> <br /> bon courage et bon jardinage<br /> <br /> biz
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité